Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 51 avis
Avis écrit le 21 octobre 2018

Des hôtes accueillants et chaleureux qui respirent le bonheur et ils sont contagieux. Endroit magnifique, très propre et bien éclairé. On s’y sent comme chez soi. Déjeuner excellent et présentation recherchée. J’y retournerai certainement pour continuer à explorer et découvrir cette région. Très bien situé à proximité de plusieurs attraits de la région. Merci chers hôtes d’avoir de ce week-end un moment mémorable.

Sophie P.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Traveler835454
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux de Christiane et Daniel.
On se sent comme chez soi. Très sympathique, très propre, belles chambres.
Super petit déjeuner fait avec amour !
Des gens qui aiment vraiment ce qu’ils font.

Richard

Merci, Richard B
Avis écrit le 21 octobre 2018

Ce fût une expérience exceptionnelle, les hôtes (Christiane et Daniel) sont des gens super accueillant et généreux. Le déjeuner était succulent. Merci pour cette belle aventure d’un B&B...Merci à vous

Conseil sur la chambre : Ils sont tous super confortable.
Merci, dabyj007
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Super auberge! Merveilleux accueil!!! Très propre et déjeuner exquis!!! Les œufs façon bénédictine et le pouding au pain!!! Accueil chaleureux . Hôtes des plus avenants
Nous y retournerons assurément
Peut-être pour un plus long séjour! Ah oui belle piscine chauffée

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, U8319SPcatherines
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Je suis allée le 25 juillet 2018 pour une nuit en semaine. (idéalement réserver deux nuits pour une meilleure expérience) Les hôtes Christiane et Daniel sont très accueillants, dès notre arrivée nous nous sommes sentie à la maison, leur endroit être vraiment bien entretenu et très propre. Nous avions la chambre #2, qui contient toutes les commodités nécessaires (lit merveilleusement confortable) et une terrasse privée. Bien que située près de la rue, l’endroit est vraiment bien insonorisé.
Il y a 3 chambre au premier plancher et 1 à l’étage. J’ai été charmée par le déjeuner qu’ils nous ont servis vers 8:30 le lendemain. Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent se détendre dans un lieu charmant. Comme leur slogan le dit si bien: à l’auberge des deux pères , là où le temps s’arrête!

Date du séjour : juillet 2018
Merci, JacintheB63