“Incontournable ”

L'étiquette restaurant et bar à vin
Réservez avec OpenTable
L'étiquette restaurant et bar à vin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 139 Restaurants à Magog
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Description : ''L'étiquette restaurant et bar à vin'' à même l'édifice de l'inégalable Vieux Clocher de Magog, nous vous proposons un service personnalisé de vins de qualités locaux et internationaux à la bouteille ou en format dégustation. De plus, nous vous offrons une fine cuisine bistro, d'ingrédients frais, inspirée de notre terroir des Cantons de l'Est. Notre chef Yannick vous propose une table d'hôte ainsi que des entrées de tapas qui sauront impressionner vos papilles et vos yeux.
Avis écrit : 24 juin 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant où nous restaurer dans Magog. La table d’hôte de L’Etiquette nous a alléché. Nous n’avons pas été déçus. Les vins étaient délicieux, accompagnés par les explications de notre hôte. Les plats sont délicieux, recherchés et très bien présentés. Je le conseille vivement pour un bon repas!

1  Merci, Emilie G

22 - 26 de 33 avis

Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Excellent service et très bon repas avec des produits locaux du terroir, J'ai adoré la bavette de boeuf !!!

1  Merci, Yann P
Avis écrit : 20 juin 2018

Quelle belle expérience ! Un succulent repas, une nourriture goûteuse et le souci de garnir les assiettes de produits locaux wow ! Le propriétaire Christian s'assure de faire vivre une expérience à ses clients en s'adaptant aux besoins de chacun et en offrant de manière sympathique et chaleureuse la possibilité de déguster divers vins. Un service impeccable, une musique agréable tout pour avoir envie d'y retourner :)

• Rapport qualité-prix
Merci, ManonC65
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Wow quelle belle découverte :) le service es impeccable endroit propre et bien décoré avec une belle ambiance et un chef excellent! favorise le marché local en plus! Vraiment bon souper à recommander sans hésiter! Et de bon vin au menu!

Merci, JessicaP6460
Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Le service est impeccable. Le restaurant est propre et bien décoré. Le repas fût excellent. Menu hors de l’ordinaire. Les assiettes sont belles. Beaucoup de produits locaux. Tres belle ambiance. Bon choix de vin

Excellent je vous le recommande et je vais y retourner

Date de la visite : avril 2018
2  Merci, 119daniela

Les voyageurs ayant consulté L'étiquette restaurant et bar à vin ont aussi consulté

Vous connaissez L'étiquette restaurant et bar à vin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page