“Une belle decouverte!”

L'étiquette restaurant et bar à vin
Réservez avec OpenTable
L'étiquette restaurant et bar à vin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 135 Restaurants à Magog
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Description : ''L'étiquette restaurant et bar à vin'' à même l'édifice de l'inégalable Vieux Clocher de Magog, nous vous proposons un service personnalisé de vins de qualités locaux et internationaux à la bouteille ou en format dégustation. De plus, nous vous offrons une fine cuisine bistro, d'ingrédients frais, inspirée de notre terroir des Cantons de l'Est. Notre chef Yannick vous propose une table d'hôte ainsi que des entrées de tapas qui sauront impressionner vos papilles et vos yeux.
Avis écrit : 2 octobre 2018

Endroit accueillant, décoré avec goût. Accueil chaleureux, on se sent chez soi rapidement.
Menu du midi à prix d'amis et un choix de 10 possibilités originales présentées avec soin. C'est goûteux et les portions honnêtes pour le lunch.
La carte des vins est à signaler par son accent sur les vins québécois et canadiens, mais aussi quelques étrangers, mais propriété de quebecois; à decouvrir. La bière de microbrasserie offerte est une incontournable.

• Rapport qualité-prix
Merci, MarcelS3550

4 - 8 de 31 avis

Avis écrit : 26 septembre 2018

Excellent et que dire du prix juste wow!!! Personnel super gentil!!! Je recommande et j'y retournerai surement!

• Rapport qualité-prix
Merci, Nicole V
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Menu du midi à 10$ comprenant entrée et plat. Carte concise mais avec un choix pour chacun, plats très bien exécutés et service adorable. J'aurais adoré y retourner pour souper si je restais plus longtemps à Magog.
Vraiment une grande réussite. C'est très rare de trouver des restaurants pareils où la maîtrise et le plaisir de la cuisine nous font passer un excellent moment. Bravo! Continuez ainsi.

Merci, yasmina b
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Atmosphère relax,bien situé, légumes frais et cuits à point. Mon mari a pris le souper à 20$ et les 3 services étaient parfaits; la terrine de porc servie avec excellent confit d'oignons et super tapenade d'olives suivi d'un tartare de boeuf et mousse framboise chocolat et moi j'ai pris la rillette de canard aussi servie avec confit d'oignons, noix et d'excellentes olives tendres et juteuses, truite des bobines et brownie. Tout était excellent! Service un peu lent mais courtois, mais nous n'étions pas pressé, donc ok pour nous. Définitivement un restaurant à essayer. Nous sommes de Magog et plaçons ce restaurant dans le TOP3 de la région.

Merci, Jo l
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

WOW!!! Ça faisait quelques temps que mes amis et moi cherchions un nouveau restaurant à essayer à Magog. Dès notre entrée, nous savions que nous étions entre bonnes mains. Un accueil chaleureux, un décor chic et décontracté, un service impeccable et des plats uniques, voilà ce qui fait de L’étiquette restaurant et bar à vin une addresse incontournable à Magog. 100%!!!

Merci, William_Auger_09

Les voyageurs ayant consulté L'étiquette restaurant et bar à vin ont aussi consulté

Vous connaissez L'étiquette restaurant et bar à vin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page