“Resto-bar chaleureux et agréable”

L'étiquette restaurant et bar à vin
Réserver une table
mar. 6-18
20:00
Classé n° 27 sur 139 Restaurants à Magog
Catégorie de prix : 7 $ US - 22 $ US
Description : ''L'étiquette restaurant et bar à vin'' à même l'édifice de l'inégalable Vieux Clocher de Magog, nous vous proposons un service personnalisé de vins de qualités locaux et internationaux à la bouteille ou en format dégustation. De plus, nous vous offrons une fine cuisine bistro, d'ingrédients frais, inspirée de notre terroir des Cantons de l'Est. Notre chef Yannick vous propose une table d'hôte ainsi que des entrées de tapas qui sauront impressionner vos papilles et vos yeux.
Avis écrit : 16 novembre 2018 par mobile

Un endroit chaleureux et agréable pour passer de bons moments entre amis tout en découvrant de bons vins. Vous y serez traité comme des rois et le personnel qui y travaille est courtois et sympathique. Un petit bijoux du terroir qui est situé en plein coeur de Magog. J'y retournerai très prochainement, merci pour votre accueil Christian et Nathalie.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Martin L

7 - 11 de 36 avis

Avis écrit : 11 novembre 2018

Avant d'aller voir un spectacle ou après allez souper en dégustant un excellent vin!! Un endroit chaleureux!! J'adore leur vins à très bon prix!! Christian un passionné de Vin vous guidera pour le choix d'une bonne bouteille. Je reviendrai assurément pour découvrir d'autre vins!! La nourriture est aussi excellente!!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, celine g
Avis écrit : 2 octobre 2018

Endroit accueillant, décoré avec goût. Accueil chaleureux, on se sent chez soi rapidement.
Menu du midi à prix d'amis et un choix de 10 possibilités originales présentées avec soin. C'est goûteux et les portions honnêtes pour le lunch.
La carte des vins est à signaler par son accent sur les vins québécois et canadiens, mais aussi quelques étrangers, mais propriété de quebecois; à decouvrir. La bière de microbrasserie offerte est une incontournable.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Marcel3550
Avis écrit : 26 septembre 2018

Excellent et que dire du prix juste wow!!! Personnel super gentil!!! Je recommande et j'y retournerai surement!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Nicole V
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Menu du midi à 10$ comprenant entrée et plat. Carte concise mais avec un choix pour chacun, plats très bien exécutés et service adorable. J'aurais adoré y retourner pour souper si je restais plus longtemps à Magog.
Vraiment une grande réussite. C'est très rare de trouver des restaurants pareils où la maîtrise et le plaisir de la cuisine nous font passer un excellent moment. Bravo! Continuez ainsi.

Date de la visite : août 2018
Merci, yasmina b

Les voyageurs ayant consulté L'étiquette restaurant et bar à vin ont aussi consulté

Vous connaissez L'étiquette restaurant et bar à vin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page