“Souper pour nos fiançailles”

L'étiquette restaurant et bar à vin
Réserver une table
jeu. 6-27
20:00
Classé n° 25 sur 139 Restaurants à Magog
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Description : ''L'étiquette restaurant et bar à vin'' à même l'édifice de l'inégalable Vieux Clocher de Magog, nous vous proposons un service personnalisé de vins de qualités locaux et internationaux à la bouteille ou en format dégustation. De plus, nous vous offrons une fine cuisine bistro, d'ingrédients frais, inspirée de notre terroir des Cantons de l'Est. Notre chef Yannick vous propose une table d'hôte ainsi que des entrées de tapas qui sauront impressionner vos papilles et vos yeux.
Avis écrit : 17 novembre 2018 par mobile

16 novembre 2018
N'essayez pas de trouver mieux c'est ici que se trouve l'impossible, ici tout est à la perfection. Moi et mon fiancé avons avons pris un jarret d'agneau qui fondait dans la bouche et le tout vraiment pas cher un beau 4 services a 35 $ ça vaut bien plus que ça c'est une place à découvrir croyez-moi que ce n'est pas la dernière fois que nous allons y aller merci merci
(Restaurant Près de l'église de billet à l'église)

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Sonia-Martin-2018

5 - 9 de 36 avis

Avis écrit : 16 novembre 2018

j'ai été agréablement surpris, les plats sont variés et excellents et pas dispendieux, belle présentation, bon service, bonne variété de vins, les proprios sont très chaleureux.

Merci, Adventure31021044047
Avis écrit : 16 novembre 2018 par mobile

Un endroit chaleureux et agréable pour passer de bons moments entre amis tout en découvrant de bons vins. Vous y serez traité comme des rois et le personnel qui y travaille est courtois et sympathique. Un petit bijoux du terroir qui est situé en plein coeur de Magog. J'y retournerai très prochainement, merci pour votre accueil Christian et Nathalie.

Merci, Martin L
Avis écrit : 11 novembre 2018

Avant d'aller voir un spectacle ou après allez souper en dégustant un excellent vin!! Un endroit chaleureux!! J'adore leur vins à très bon prix!! Christian un passionné de Vin vous guidera pour le choix d'une bonne bouteille. Je reviendrai assurément pour découvrir d'autre vins!! La nourriture est aussi excellente!!

• Rapport qualité-prix
Merci, celine g
Avis écrit : 2 octobre 2018

Endroit accueillant, décoré avec goût. Accueil chaleureux, on se sent chez soi rapidement.
Menu du midi à prix d'amis et un choix de 10 possibilités originales présentées avec soin. C'est goûteux et les portions honnêtes pour le lunch.
La carte des vins est à signaler par son accent sur les vins québécois et canadiens, mais aussi quelques étrangers, mais propriété de quebecois; à decouvrir. La bière de microbrasserie offerte est une incontournable.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marcel3550

Les voyageurs ayant consulté L'étiquette restaurant et bar à vin ont aussi consulté

Vous connaissez L'étiquette restaurant et bar à vin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page