“Tout simplement parfait”

L'étiquette restaurant et bar à vin
Réserver une table
mar. 6-25
20:00
Classé n° 25 sur 139 Restaurants à Magog
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Description : ''L'étiquette restaurant et bar à vin'' à même l'édifice de l'inégalable Vieux Clocher de Magog, nous vous proposons un service personnalisé de vins de qualités locaux et internationaux à la bouteille ou en format dégustation. De plus, nous vous offrons une fine cuisine bistro, d'ingrédients frais, inspirée de notre terroir des Cantons de l'Est. Notre chef Yannick vous propose une table d'hôte ainsi que des entrées de tapas qui sauront impressionner vos papilles et vos yeux.
Avis écrit : 25 février 2019 par mobile

Le service et l’ambiance était sympa.
Nous étions 4 et la nourriture était #1 pour nous tous. La meilleur assiette est le jarret d’agneau qui était sublime!!
Bon rapport qualité-prix pour la nourriture.
Seul bémol : le prix du vin, qui comme dans beaucoup de restos, est ridicule. Le double du prix de la SAQ.
Donc, on y va pour la bouffe et on lassie faire pour le vin.

Date de la visite : février 2019
Merci, 45jacquesd

3 - 7 de 36 avis

Avis écrit : 20 janvier 2019

Nous sommes allés à ce restaurant un soir, avec un couple d'amis. L'atmosphère était loin d'être chaleureuse. L'éclairage n'était pas adéquat, beaucoup trop fort. Un repas de 4 services s'est avéré être 3 services. Le potage était presque froid, nous avons dû le retourner pour le faire réchauffer. Les plats principaux étaient servis dans des assiettes froides, tous accompagnée (peu importe le choix), d'une purée de pommes de terre, dans laquelle on avait mis du fromage, et disposée de façon pas très appétissante. Par contre, les desserts étaient présentés de façon intéressante. Le café était moche, et servi dans des tasses transparentes. La serveuse faisait du bruit sur le plancher en se déplaçant, ce qui était plutôt agaçant. Bref, une expérience très décevante, qui ne nous incite pas à retourner à ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, LJovette
Avis écrit : 17 novembre 2018 par mobile

16 novembre 2018
N'essayez pas de trouver mieux c'est ici que se trouve l'impossible, ici tout est à la perfection. Moi et mon fiancé avons avons pris un jarret d'agneau qui fondait dans la bouche et le tout vraiment pas cher un beau 4 services a 35 $ ça vaut bien plus que ça c'est une place à découvrir croyez-moi que ce n'est pas la dernière fois que nous allons y aller merci merci
(Restaurant Près de l'église de billet à l'église)

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Sonia-Martin-2018
Avis écrit : 16 novembre 2018

j'ai été agréablement surpris, les plats sont variés et excellents et pas dispendieux, belle présentation, bon service, bonne variété de vins, les proprios sont très chaleureux.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Adventure31021044047
Avis écrit : 16 novembre 2018 par mobile

Un endroit chaleureux et agréable pour passer de bons moments entre amis tout en découvrant de bons vins. Vous y serez traité comme des rois et le personnel qui y travaille est courtois et sympathique. Un petit bijoux du terroir qui est situé en plein coeur de Magog. J'y retournerai très prochainement, merci pour votre accueil Christian et Nathalie.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Martin L

Les voyageurs ayant consulté L'étiquette restaurant et bar à vin ont aussi consulté

Vous connaissez L'étiquette restaurant et bar à vin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page