“Bonne ambiance et nourriture”
Avis sur Fondissimo

Fondissimo
Classé n° 5 sur 92 Restaurants à Magog
Catégorie de prix : 18 C$ - 49 C$
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Pour les groupes, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Description : Une équipe jeune, dynamique et pleine d’idées vous accueille dans une ambiance décontracté. Apportez votre vin et venez déguster entre amis, famille ou amoureux l'une de nos savoureuses fondues. Redécouvrez la fondue par l’expérience Fondissimo !!!
Avis écrit : 13 février 2019

Situé dans l'ancienne usine de textile à Magog, intéressant de voir les anciens casiers
et autres.
Grand choix de fondue pour tous les amateurs, vous êtes sûr de trouver un plat
à votre convenance et pour compléter vous pouvez amener votre vin.
bonne dégustation.

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, rickfraser

Avis écrit : 30 janvier 2019

J'y vais souvent et c'est à chaque fois parfait, bravo à l'équipe pour le service et la bonne nourriture. Les plats sont très bien garnis, vous n'aurez plus faim en sortant de là !

Date de la visite : novembre 2018
2  Merci, IsaPlourde
Avis écrit : 8 octobre 2018

Nous sommes allés de nouveau chez Fondissimo hier soir et encore une fois ce fut excellent. C'est à vous dire, le restaurant était complet. Il ne faut pas oublier de faire une réservation sinon, c'est impossible.
La nourriture est excellente, le service impeccable et ils sont toujours au petit soin avec tous les clients. Vous avez le choix de prendre à la carte ou en table d'hôte qui inclut l'entrée, le plat principal, le dessert ainsi que le breuvage. Vous avez toutes sortes de fondues, fromage, à la viande avec plusieurs choix comme du kangourou, du wapiti, langoustines, crevettes, agneau, etc. ainsi que la fondue pour dessert. Avec votre plat principal, il y a toujours l'assiette qui comprend une salade avec vinaigrette excellente, petits quartiers de pommes de terre style grec ainsi que légumes pour la fondue. C'est un endroit à essayer et à y retourner.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Francine H
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Excellent service et ambiance chaleureuse. La fondue offre des viandes variées et les sauces sont excellentes! J’ai bien aimé mon expérience.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, S7646MHjonathana
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Les portions demeure les meme peu importe votre choix, avis au grand appétit. Quelques lacune au niveau du service, difficile d’avoir l’attention de la serveuse, et temps d’attente trop long (pour le remplissage de liquide a fondu).

Date de la visite : septembre 2018
Merci, joelb458

Les voyageurs ayant consulté Fondissimo ont aussi consulté

Vous connaissez Fondissimo? Partagez vos expériences!