Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 76 avis
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

J'ai réservé une chambre au Motel de l'Outlet pour une nuit parce que j'avais un événement a Magog. Donc je suis restée environ 1 hre dans ma chambre avant ma soirée... Je suis sortie dans un bar et j'ai décidé d'emmener quelqu'un avec moi dormir à l'hôtel. A notre réveil, soit environ vers 10 hre 30, la proprio viens cogner de façon très agressive et me crie environ 3-4 fois " ouvrez la porte, ouvrez la porte, ouvrez la porte!!! " ce que je fais puisque je me demandais ce qui se passais pour qu'elle panique comme ça. Elle entre en poussant la porte sur moi et me dis c'est quoi Ça, il y a quelqu'un avec vous! C'est 20$ ( très frustrée et toujours en criant ). J'ai donc refuser de payer et elle m'a menacée d'appeler la police. Premièrement je crois que c'est inapproprié de me faire payer pour ca, et deuxièmement, je n'ai vraiment pas apprécié sa façon de me l'exiger. En tant que propriétaire, on se doit d'être courtois et poli... Honnêtement, je suis encore estomaquée d'avoir vécu une telle situation. Oui, ce n'est pas cher, mais j'ai l'impression qu'ils cherchent à se faire de l'argent le plus possible même si ça peut leur nuire. Si vous voulez réserver la, un conseil, venez seul et restez seul pour éviter les problèmes ( parce qu'en plus de cette situation, je me suis fait dire qu'on parlais trop fort... a 10 hre 30 du matin ... j'ai bien dis parlais... ) et aussi emmenez votre papier de toilette car ils laissent le vieux dans la chambre. Donc moi j'avais un peu moins de la moitié d'un rouleau... Moi

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sandra P
ahah, Propriétaire de Motel de l'Outlet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2019

vous être même gang que la personne en-sous qui laisse même mauvais commentaire, les 3 filles étaient soûl et couche dans une chambre avec 1 lit et faisait la gros bruit beaucoup déranger le client a côte, on cogner la porte a cause de le client faisait la plainte. vous avez amené votre matelas gonflable pour prête a couche 3 personne couche dans une chambre avec 1 lit sans payé le frais pour economise la plus. ce genre de client sont pas bienvenue dans n'importe quelle hotel.

Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Chambre petite et désuet.
Le matin a 10h30 on cogne a ma porte pour me dire ouvrer la porte ouvrer la voyons c'est qoui ça ! J'ai été dans des centaines de motel pis je sais quand est mon check out qui était a 11h00.
Mal insonorisé et personnel désagréable.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Isabelle m
ahah, Propriétaire de Motel de l'Outlet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2019

c'est rare des clients comme toi, trois filles couché dans une chambre avec 1 lit (occupation double), 3 filles trop bu et partout de bouteilles de l'alcool. 11:30AM voulais pas check-out. fait trop de bruit, le client a côte fait la plainte. ce genre de clientele sont pas bienvenue dans n'importe quelle hotelier.

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Petit motel propre et bien situé qualité prix très bien pour la région. Épicerie à proximité. Réfrigérateur, cafetière et micro-onde disponible. Accueil aimable et intentionné. Très calme comme environnement.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, rouc
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Le motel est à distance de marche du centre ville. Les chambres sont propres, la salle de bain avait été rénové récemment. Air climatisé disponible.
Un endroit parfait pour seulement passer la nuit et profiter de Magog et de ses attraits.

Date du séjour : juin 2018
Merci, Julie M
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Nous y avons passé un week-end . Ce petit motel modeste est situé a deux minutes à pieds du vieux Magog. Chambre simple et propre très bien entretenu. Personnel très courtois. Un excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Marcel B