Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 87 avis
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Dans le style ¬ę¬†c‚Äôest pas cher et c‚Äôest propre¬†¬Ľ, √ßa fait la job. Les chambres (en route cas la notre) est r√©nov√©es, pas de tapis dans les
Chambres mais c‚Äôest un peu d√©fra√ģchi quand m√™me. Micro onde et frigo dans les chambre, √† distance √† pied de la rue principale. L‚Äôisolation entre les Chambres laisse √† d√©sirer: plut√īt bruyant. Par ailleurs, si Vous pensez changer d‚Äôid√©e et √©courter votre s√©jour, les proprio ne sont pas tr√®s compr√©hensifs. J‚Äôavais pay√© deux
Nuits à mon arrivée et dès le
Lendemain matin, on a d√©cid√© de quitter.... ils ont refus√© de rembourser la 2e nuit (comme il est d‚Äôusage dans les Grandes cha√ģnes). Je n‚Äôy retournerais pas!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, isap31
Avis écrit le 7 octobre 2019

Nous y avons pass√© deux nuits; accueil tr√©s froid avec contr√īle des papiers d'identit√© et carte bancaire ( la chambre avait √©t√© r√©gl√©e √† la r√©servation ) ; aussi n'avons pas √©t√© surpris √† notre retour le deuxi√®me jour de constater que la chambre n'avait pas √©t√© faite ni les serviettes chang√©es , et bien s√Ľr plus personne √† l'accueil....

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualit√©-prix
    • Propret√©
Merci, 856philippez
Avis √©crit le¬†31 ao√Ľt 2019

Nous sommes des clients réguliers depuis plusieurs années et nous avons été toujours satisfait. Les chambres sont très propres. Les prix sont abordables. Les propriétaires sont très sympathiques.

Très bien situé, à proximité de tout à pieds...près des restos, du centre ville, du lac memphrémagog, des divertissements...

Motel à conseiller......

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont très propres
Date du s√©jour¬†: ao√Ľt 2019
    • Position
    • Propret√©
Merci, ron561
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à ce petit motel très bien situé près des restaurants et des bars de la rue Principale. Literie confortable, cafetière, micro-ondes et petit frigo dans la chambre. Pas de tapis, propre, climatisation efficace, bel accueil. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nathalie g
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans ce motel une nuit. L'accueil était parfait et la chambre grande très propre et agréable. Nous disposions d'un four micro-ondes et d'une cafetière avec un excellent café. Le motel est très bien placé à proximité du cent ville.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple