Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 19 avis
Avis écrit le 6 août 2018

Nous avons été conquis par la qualité de la nourriture au brunch.
Tout sortait de l'ordinaire de part son goût : œufs bénédictines, côtelette de porc à l'érable, canard braisé, fèves au lard et la fontaine de chocolat pour accompagner les fruits.

Brunch à l'extérieur sur une terrasse avec parasols et superbe vue sur le mont Orford.

Expérience à renouveler assurément !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Stehuo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 18 juin 2018

Ceci est une auberge simple, charmante et sans prétention, populaire auprès des habitants, auberge où vous pouvez rencontrée des amis et / ou de la famille pour le brunch du dimanche. Il y a 2 services. Faire une réservation. C'est une bonne valeur. Vous pouvez choisir un menu composé d’oeufs et de bacon, ou du confit de canard et des rostis et vous glutonner sur des macarons (les meilleurs sont les pistaches). Merci Gregoire pour les macarons supplémentaires! !

1  Merci, TrishfromSaratoga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Tres Bon restaurant , le repas était succulent et l'accord vin parfait . Ambiance chaleureuse et relaxe . C'est un Resto familial . Nous le recommandons . Menu varié , Il y en a pour tous les goûts et tout est vraiment bon . Une belle sortie vous ne le regretterez pas .

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christiane B
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Quel endroit atypique !
Nos amis de Sherbrooke nous y ont conduit durant notre séjour chez eux!!!!!
L'endroit est, il est vrai un peu défraîchi et désuet, Mais je dirais que c'est ce qui fait son charme!!!!!
Restaurant plein en ce dimanche matin ! Mieux vaut réserver!
Brunch à volonté! Nourriture variée Et plutôt bonne!
Ambiance familiale ! Belle terrasse avec belle vue!
Ca vaut le coup de d'y arrêter pour bruncher!
Pas essayé l'hôtellerie!!!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Madeleine291974
Avis écrit le 22 mai 2017

Un auberge qui aurait besoin de beaucoup de rénovations. Les repas,excellant. Le Brunch vaut le détour. Mais pour ce qui est de l'auberge les chambres sont désuètes et pas très propre. Le tapis, il ne faut pas marcher pieds nus. Le cabinet de toilette de notre chambre n'était pas propre. Ma réservation n'avait pas été enregistré. Dans ce cas cela a été bien car nous sommes parti le lendemain matin. (on avait réservé pour 2 soirs) Donc à déconseiller pour le coucher mais pour les repas c'est + que bien.

Conseil sur la chambre : Ne pas dormir dans cet hôtel.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis