Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
185 C$
Agoda.com
185 C$
Pas de frais de réservation
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 24 avis
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Très très bien la A-302 proprio super. Vue incroyable très propre et équipé aux complet je le recommande fortement. Belle accueil. Cuisine complète salon avec foyer. Chambre à l'étage supérieur très bien aménagé fenêtre de toit( sky view) qui ouvre dans la chambre air climatisé mural avec télécommande

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, garou1234
Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

A tous ceux qui pensent que c’est un hôtel,non ,pas de resto,mais cuisinette complète,on fait 7ne épicerie pour le déjeuner et on soupe au resto,B.B.Q. au gaz disponible pour tous,2 piscine,ext et intérieure avec spa,que demander de plus,direct sur le bord du lac,5min.a pied du McDo,8m.rue principale avec les boutiques,restos,et bar.epicerie juste en arrière.

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, 588Jany
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Les enfants ont de la place pour bouger avec une piscine, une plage un bord de l’eau. Dépanner à proximité. Quai disponible. Notre condo était bien rénové mais petit. Correct car en vacances on ne passe pas notre temps à l’intérieur! On peut lire sur le bord de l’eau. Accès bien contrôlé pour les entrées. Désagréable odeur de poubelle sur toute la rue. La vue est superbe et la navigation sur le lac extra. Tout est à proximité des condos à pieds. On peut avoir du calme et de l’animation dans le même coin.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, annyb88
Avis écrit le 19 août 2017

Séjour agréable ! Très tranquille ! Idéal pour petite famille mais idéalement pour couples. Nous avions un studio, donc un lit escamotable.... j'aurais dû réservé un appartement avec chambre fermée. Les aires communes sont défraîchies et auraient besoin d'un peu d'amour, par contre notre B202 était correct. La vaisselle est TRÈS disparate, donc il y avait seulement une coupe à vin dans les armoires. Pour 150$ par jour ce n'est pas normal. L'O'Berge devrait rafraîchir le TOUT. En général c'est bien! C'est la ville de Magog qui fait que nous y sommes allés. Petite ville TRÈS belle et agréable!

Conseil sur la chambre : Bloc B tous les appartements ont vue sur le lac
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GisM57
Avis écrit le 8 septembre 2016

La vue de notre appartement était magnifique. Beaucoup d'espaces verts et de services (deux piscines certes pas très grandes, salle de sport, espace de réception, plage privée...). L'appartement (séjour + chambre) était bien équipé et très propre. Les parties communes, en revanche, ne sont pas de la première fraicheur. Les eaux du lac sont limpides et invitent à la baignade. C'est une bonne base de départ pour aller visiter la région très riche en centres d'intérêt.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple