Auberge du Grand Lac
Hôtels à proximité
Espace 4 Saisons(Orford)(Super offre!)
99 $ US
Hotels.com
176 $ US
171 $ US
112 $ US
97 $ US
  • Stationnement gratuit
Motel de l'Outlet(Magog)(Super offre!)
61 $ US
53 $ US
107 $ US
220 $ US
  • Stationnement gratuit
Nos partenaires n'ont aucune disponibilité aux dates indiquées
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 84 avis
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

Nous avons payé beaucoup trop cher pour se que nous avions (200$ avec taxes). Notre chambre "De Luxe" était en fait une très petite chambre avec vieux meubles, vieux tapis et pas du tout au goût du jour...Eau chaude qui alterne avec eau froide dans la douche. TV écran plat miniature. Tout était propre par contre! Tous les commerces sont proches. Si j'avais payé 100$ (tx in) j'aurais été heureux. Je vous conseil de magasiner... ou de négocier!!! Ya mieux dans le coin!
En passant, ils nous font payer la chambre en totalité en arrivant et je comprends pourquoi haha. Bon voyage!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Jp A
Avis écrit : 19 août 2017

Le personnel est très accueillant, le lit est confortable, la chambre avec lit king et divan lit est spacieuse (#337). La décoration date un peu, mais la chambre était très propre et visiblement bien entretenue. La salle de bain était rénovée. Le prix est bon pour l'emplacement à proximité de la rue principale.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre au 3e étage en façade
  • Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isa1411
Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

Nous étions en moto, donc nous aimons pouvoir stationner celle-ci et aller visiter à pied les différents attraits. Cette auberge est très bien situé à 5 minutes à pied de nombreux bistros et restaurants, des boutiques ainsi que de la plage et du bord du lac. La terrasse sur le toit offre une vue incroyable. Les chambres sont propres et bien insonnorisées. Un bon choix à un prix raisonnable. Nous reviendrons !

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Fred R
Avis écrit : 7 juillet 2017

Pour une nuit tranquille dans un endroit propre, spacieux et bien situé, c`est l`endroit idéal.
Lit avec matelas très confortable, terrasse sur le toit pour passer une soirée agréable avec bue sur la marina.
Restaurant asiatique à l`auberge ou ils servent un repas divin.
Qualité prix très bien.
Achetez sur GROUPON.

Conseil sur la chambre : Chambres avec vue sur la marina.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, danging
Avis écrit : 12 juin 2017

Nous avions acheté deux forfaits Tuango avec souper inclus. Nous avons eu à payer $12. de pourboires à l'avance pour chaque souper. La jeune réceptionniste nous a dit que c'était pour un souper 4 services. Le même genre de souper, sur la rue St-Vallier à Québec aurait coûté $20. maximum, donc 6. dollars de pourboires pour deux. Ce fut une déception en plus que le souper de Général Tao était raté.
Pour ce qui est de la chambre et l'emplacement c'était parfait. L'Auberge est très propre et la chambre très bien équipée. Il est possible de marcher pour tout faire sur la rue Principale et la belle promenade le long du lac. Il y a aussi une belle terrasse sur le toit.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, louised8