“Tristesse! Eau chaude bloqué pour économiser!”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 5 autres sites!
Auberge du Grand Lac
N° 6 sur 18 Hôtels à Magog
Avis écrit le 3 décembre 2017

Couché 2 nuits. Personnel aimable, bel hôtel bien situé et lits confortables. Trop cher pour niveau qualité.
Malheureusement, impossible de prendre un bon bain chaud... Un bloquage a été ajouté pour économiser l'eau chaude.
J'ai questionné mais le personnel et la gestion sont mal à l'aise, leur regard confus indique seulement qu'ils doivent mentir.
TRISTESSE!

Conseil sur la chambre : Très bon lit mais eau chaude non accessible car tristement bloqué par soucis d'économie. Trop tr...
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, pelsuzanne54

1 - 5 de 83 avis

Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Nous avons payé beaucoup trop cher pour se que nous avions (200$ avec taxes). Notre chambre "De Luxe" était en fait une très petite chambre avec vieux meubles, vieux tapis et pas du tout au goût du jour...Eau chaude qui alterne avec eau froide dans la douche. TV écran plat miniature. Tout était propre par contre! Tous les commerces sont proches. Si j'avais payé 100$ (tx in) j'aurais été heureux. Je vous conseil de magasiner... ou de négocier!!! Ya mieux dans le coin!
En passant, ils nous font payer la chambre en totalité en arrivant et je comprends pourquoi haha. Bon voyage!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Jp A
Avis écrit le 19 août 2017

Le personnel est très accueillant, le lit est confortable, la chambre avec lit king et divan lit est spacieuse (#337). La décoration date un peu, mais la chambre était très propre et visiblement bien entretenue. La salle de bain était rénovée. Le prix est bon pour l'emplacement à proximité de la rue principale.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre au 3e étage en façade
  • Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isa1411
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Nous étions en moto, donc nous aimons pouvoir stationner celle-ci et aller visiter à pied les différents attraits. Cette auberge est très bien situé à 5 minutes à pied de nombreux bistros et restaurants, des boutiques ainsi que de la plage et du bord du lac. La terrasse sur le toit offre une vue incroyable. Les chambres sont propres et bien insonnorisées. Un bon choix à un prix raisonnable. Nous reviendrons !

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Fred R
Avis écrit le 7 juillet 2017

Pour une nuit tranquille dans un endroit propre, spacieux et bien situé, c`est l`endroit idéal.
Lit avec matelas très confortable, terrasse sur le toit pour passer une soirée agréable avec bue sur la marina.
Restaurant asiatique à l`auberge ou ils servent un repas divin.
Qualité prix très bien.
Achetez sur GROUPON.

Conseil sur la chambre : Chambres avec vue sur la marina.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, danging
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Magog
À 1 km
À 5,6 km
Manoir Des Sables
Manoir Des Sables
N°5 sur 7 à Orford

Vous connaissez Auberge du Grand Lac? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge du Grand Lac

Adresse : 40 rue Merry Sud, Magog, Québec J1X 3L1, Canada
Lieu : Canada > Québec > Magog
Commodités :
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Service en chambre Accessible aux fauteuils roulants
N° 6 sur 18 Hôtels à Magog
Catégorie de prix : 93 $ - 178 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Auberge du Grand Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Grand Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Grand Lac Hotel Magog
Auberge Hotel Magog

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page