Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 96 avis
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Cet hôtel est très bien situé près du centre ville de Magog et près du Lac.
On as une belle vue sur le lac et encore mieux sur le McDonald's situé entre le l'hôtel et le lac.
Le lit est d'excellente qualité. La salle de bain est suffisamment grande pour 2.
Malheureusement le chauffage est déficient et l'isolation est mauvaise, de l'eau s'accumule sur le bord de la fenêtre et la fenêtre est embuée.
Bref nous avons eu froid.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bestter
Avis écrit le 26 octobre 2018

Bon séjour dans cet hôtel proche du lac. Le McDo est en face puis, c'est le lac et un petit parc qui doit être très fréquenté l'été. Un parking est à disposition ce qui est un plus. Prenez le petit déjeuner au McDo plutôt qu'à l’hôtel. Le centre ville est à deux pas ce qui

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, LaurentFrance77100
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel propre , très bien situé au centre ville la chambre est vieillotte 2 lit double qui sont ok mais sans plus
Terrasse sur le toit
Un peu cher pour la qualité de l hôtel par contre emplacement idéal

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christeta1
Avis écrit le 12 juillet 2018

Cet hôtel est bien situé, près de tout à Magog. La réception est très bien, rapide et gentille. La chambre était petite mais propre. La salle de bain était très petite et il fallait entrer à l'intérieur pour pouvoir fermer la porte. Le stationnement est gratuit mais les places sont très serrées. Le wifi gratuit mais comme souvent dans les hotels extrêmement lent. Je le recommande quand même.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, bertre
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

L'hôtel le plus propre que j'ai vu à date. Une salle de bain qui brille de partout. Les coins du plancher très propre.
Lit très confortable et les draps repassés ,chose qu' on ne voit plus dans les hôtels de nos jours,mais tellement plus plaisant, on se demande si on couche dans les draps des précédents clients. Oui la chambre n'est pas tellement grande mais on vient pas à Magog pour demeurer dans la chambre à regarder la tv.
Situé près des restaurants, près de la promenade qui longe le lac, et qui est des plus agréables à marcher, ou faire du vélo.
Je vous recommande cette place sans crainte.
Un gros A++ pour LA femme de chambre, qu' on oublie la majorité du temps. Je n' hésiterai pas à y revenir!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis