Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 105 avis
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Chambre vieillot, sofa très inconfortable. tapis dans la chambre propre à l’œil. Grosse déception: pas de balcon et la fenêtre s’ouvre pas. Vu sur le Memphrémagog... disons plus sur le McDo... l’auberge est très bien situé, mais pour le prix payé, décevant un peu. Il y a une terrasse sur le toit mais peu d’ambiance. Je ne le référai pas.

Date du séjour : août 2020
2  Merci, maudeLV
Avis écrit le 29 mars 2019

D'accord, le fait que le McDo soit de l'autre côté de la rue ne fait de cet endroit un havre de paix idéal, mais justement, cette auberge est située à quelques pas de la vie du centre-ville. La nourriture au restaurant (asiatique) est délicieuse. Le service n'est pas très professionnel, mais courtois et amical. On se sent chez-nous.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Frederic G
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Cet hôtel est très bien situé près du centre ville de Magog et près du Lac.
On as une belle vue sur le lac et encore mieux sur le McDonald's situé entre le l'hôtel et le lac.
Le lit est d'excellente qualité. La salle de bain est suffisamment grande pour 2.
Malheureusement le chauffage est déficient et l'isolation est mauvaise, de l'eau s'accumule sur le bord de la fenêtre et la fenêtre est embuée.
Bref nous avons eu froid.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Martin L
Avis écrit le 26 octobre 2018

Bon séjour dans cet hôtel proche du lac. Le McDo est en face puis, c'est le lac et un petit parc qui doit être très fréquenté l'été. Un parking est à disposition ce qui est un plus. Prenez le petit déjeuner au McDo plutôt qu'à l’hôtel. Le centre ville est à deux pas ce qui

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, LaurentFrance77100
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel propre , très bien situé au centre ville la chambre est vieillotte 2 lit double qui sont ok mais sans plus
Terrasse sur le toit
Un peu cher pour la qualité de l hôtel par contre emplacement idéal

Date du séjour : septembre 2018
Merci, christeta1