Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 108 avis
Avis écrit le 4 mars 2023

Nous avons séjourné à cet auberge, pour aller faire du ski au Mont-Orford, qui était seulement à 15 minutes de voiture max.
L'auberge est très bien situé à Magog, vraiment près de tout et même d'une épicerie, qui se fait très bien à pied.
On y trouve resto, bistro, bar et autres tout près et toujours à pied.
On a un stationnement, ce qui est vraiment bien pour sa situation.
Le personnel est très courtois. La chambre était grande et très propre et lit très confortable. Les produits pour la douche sont minimes par contre, veuillez emporter le nécessaire. La chambre possède un mini-frigo et une petite cafetière Kurig (où nous avons acheté du café supplémentaire à l'épicerie et crème à café). Il serait bien d'avoir un micro-onde dans la chambre directement, mais ils en mettent un à notre disposition tout près de la réception, que j'ai pu utiliser pour notre petit-déjeuner.
Nous avions la vue sur la lac, malgré le temps gris et la neige, on le voyait moyennement.
Pendant notre séjour, nous avions des jeunes joueuses de hockey qui jouaient et couraient dans les corridors, mais je vais vous avouer, ça n'a pas dérangé, ce sont des enfants après tout! À 21h00 tout était très calme. Cet auberge est idéal pour les familles, on a pu le constater.
Il y a un resto asiatique au côté de la réception, en entrant, l'odeur dérange un peu, mais ça ne sentait pas dans la chambre, ce qui était ma crainte. C'est un peu long si vous commandez au resto, mais la nourriture est très bonne et des légumes frais et croquants.
Si nous retournons faire du ski à cet endroit, il est pas mal certain que nous allons retourner y dormir, nous avons bien aimé.

Conseil sur la chambre : Chambres vue sur le lac
Date du séjour : février 2023
Merci, ViGeof
Avis écrit le 18 août 2022 par mobile

Très bien situé puisqu'à 5mn à pied du centre, cet hôtel est bien pour son prix. Pas très engageant de prime abord, la chambre que nous avons occupé 1 nuit était plutôt spacieuse, propre. Certes, la déco n'était pas exceptionnelle, mais pour le prix. Peu de bruit. Seul problème, la chambre avait 2 petits lits de 120cm de large. Toutes les chambres du 1er étage étaient faites ainsi.

Conseil sur la chambre : Prenez une grande chambre pour avoir un grand lit
Date du séjour : août 2022
Merci, ppeyrard
Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

Très belle chambre qui venait d' être rénové. Frigo et micro onde. Céramique douche italienne très belle. Lit King et air climatisée très silencieuse. Nous étions dans la maison à coté de l' hôtel. Demander là!! Personnel disponible et gentil.

Conseil sur la chambre : Beaucoup de resto très près et sur la rue principale. Parking très accessible.
Date du séjour : août 2022
Merci, 940natalyb
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Chambre vieillot, sofa très inconfortable. tapis dans la chambre propre à l’œil. Grosse déception: pas de balcon et la fenêtre s’ouvre pas. Vu sur le Memphrémagog... disons plus sur le McDo... l’auberge est très bien situé, mais pour le prix payé, décevant un peu. Il y a une terrasse sur le toit mais peu d’ambiance. Je ne le référai pas.

Date du séjour : août 2020
2  Merci, maude l
Avis écrit le 29 mars 2019

D'accord, le fait que le McDo soit de l'autre côté de la rue ne fait de cet endroit un havre de paix idéal, mais justement, cette auberge est située à quelques pas de la vie du centre-ville. La nourriture au restaurant (asiatique) est délicieuse. Le service n'est pas très professionnel, mais courtois et amical. On se sent chez-nous.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple