“Superbe soirée”

Cuisines : Française, Canadienne
Options : Souper, Réservations
Options : Souper, Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2018

Quelle belle soirée nous avons passé dans ce superbe restaurant !
L'ambiance est très chaleureuse, le service est aussi excellent que les plats qui vous seront servi.
En plus, c'est un "apportez votre vin" ! que demander de plus ;-)

• Rapport qualité-prix
Merci, ChristopheC2734

3 - 7 de 192 avis

Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Nous avons eu un excellent repas et un service très agréable.La présentation des plats. Gagnerait avec plus de lumière dans le
resto.Un prix correct et un service relativement rapide

Merci, JeanLouisGauvin
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Nous étions 3 adultes et sommes ressortis satisfaits par notre dîner !
Carte avec plats variées, produits de qualité et goutus, accompagnés de légumes.
Bel endroit, cependant lumière un petit peu trop tamisée.
Excellent accueil du personnel.
Bon rapport qualité/prix, et point en plus, c'est un "apportez votre vin" !

Merci, Justine C
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

L’accueil est chaleureux. Le menu est diversifié offrant autant de choix pour les carnivores que les végétariens. Très bel endroit.

Merci, ScubaQuebec
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Service et nourriture sont très bien. La place est très belle et les gens sont fort sympathiques. Tout est super, mais ce n’est pas un coup de foudre. Pour un apporter votre vin et pour l’excellent service, ce restaurant vaut le détour.

Merci, 188adelinel

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Soi ont aussi consulté

Vous connaissez Comme Chez Soi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page