Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 67 avis
Avis écrit le 4 septembre 2017

Le seul endroit disponible pour ces dates à 2 semaines d'avis. Bon rapport qualité-prix. C'était comme en camping de luxe. Avec toutes les commodités dans la chambre, incluant une dînette dans l'unité no 17 avec frigo, poêle, table et vaisselles. Les déjeuners inclus sont corrects. La prochaine fois, je réserverai 2 à 3 mois d'avance pour un hôtel chic et moderne, surtout pour la fête des vendanges de Magog, très populaire!
À recommander pour les petits budgets. Sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Choisissez côté piscine à l'arrière. Vaste et tranquille. Excellent pour les enfants. Chambre no 17 avec cuisinette.
Date du séjour : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, michel1012016
Avis écrit le 31 août 2017

Bien situé, bien tenu, acceuil chaleureux, piscine disponible, chaises extérieures et grand terrain. Déjeuner manque quelque peu de variétés mais bon, Chambre propre, salle de bain propre. WI -Fi disponible et bonne réception

Conseil sur la chambre : près de l'autoroute, pratique
Date du séjour : août 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Spirou196
Avis écrit le 23 août 2017

Tout était complet sur Magog.
Avons atterri dans ce motel : c'est propre avec petits-déjeuners compris.
Pas trop de passage routier la nuit : les chambres avec vue sur la montagne sont certainement mieux.
Bon marché pour la région.

Date du séjour : août 2017
1  Merci, Patrice E
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Malheureusement, je me suis beaucoup fier aux autres avis des voyageurs et je n"aurais pas dû......!!!!! Deux nuits pour 281$ taxes comprises, ce n"est pas si dispendieux mais loin d"être donné étant donné la qualité des lieux....!!! On se serait vraiment cru téléporter dans un endroit plus qu' ordinaire du début des années 80.J'ai eu une prise de bec avec le monsieur Asiatique qui refusait catégoriquement de me rembourser...!!! Nous avons finalement quitté pour beaucoup mieux.....!!! Je vous le deconseilles fortement. A moins que vous ne soyez vraiment pas difficile.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, volvocx
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Petit motel sympathique propre propietaire gentil et bon déjeuner continental très bon qualité prix je recommande ce motel pour séjour sans surprise la cafétéria fonctionnelle à même un passage intérieur entre les sections bien content

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple