Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Petit-déjeuner compris
Priceline
150 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Agoda.com
150 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Pas de frais de réservation
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 15 avis
Avis écrit le 4 septembre 2023

De loin le meilleur gîte auquel je suis allée. Tout était exceptionnel. Chambre spacieuse, utra propre et confortable. Accueil chaleureux des hôtes Guylaine et Michel et que dire du déjeuner gastronomique. Parfait sur toute la ligne. Nous reviendrons!!

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Josée L
Avis écrit le 21 août 2023

Superbe séjour! Tout est parfait, de l'accueil de Guylaine et Michel aux petits déjeuners dignes des plus grands restaurants. Guylaine connaît très bien la région et fournit une foule de renseignements sur les activités à y faire. La terrasse avec vue sur le lac est parfaite pour l'apéro, la chambre était propre et bien équipée et la douche est un vrai p'tit bijou! Merci pour ces bons moments! Louise

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Inspire65820463320
Avis écrit le 27 juillet 2023

Chambre moderne, propre et tranquille 🙏
Excellents déjeuners, 2 choix offerts chaque jour 😋
Salle à manger et salon disponibles pour invités.
Micro-ondes, cafetière, distributeur d’eau, jeux de société, livres sont aussi mis à notre disposition.
À environ 10 min du centre-ville de Magog, 6-7 min de Bleu Lavande et moins d’une heure de plusieurs vignobles 🍷🍇Et pour terminer, les hôtes Guylaine et Michel sont très accueillants et sympathiques ☺️
Merci pour cet agréable séjour 😌

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nathalie L
Avis écrit le 17 juillet 2023

L'un des plus beau Bed & Breakfast à ce jour. L'endroit est magnifique. Les propriétaires pensent à chaque petit détail dans la chambre. Il n'y manque rien. Belle et vaste chambre, immaculée de propreté et très bien décorée. Et que dire du déjeuner qu'on nous a servi, 10/10, un vrai festin. Les hôtes sont d'une gentillesse et s'assurent que notre séjour soit des plus agréable. J'y retournerais demain matin sans hésitation. Merci à Michel et Jocelyne.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Venture57408270834
Avis écrit le 5 juin 2023 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à ce gîte, tout est parfait, les chambres sont grandes et très propre. Que dire du petit déjeuner qui est excellent, on choisit notre menu la veille. Les propriétaires sont très sympathiques.
N hésité pas à y aller, c est un endroit très confortable.
Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple