“Souper de filles”

Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Nous étions sept personnes et nous avons toutes adorées notre repas. Le menu est bien expliqué. L’accueil est chaleureux. C’est un apporter votre vin. C’est une cuisine du terroir. Le poulet, le miel et le sirop d’érable est fait sur place. Il est possible d’acheter du miel et du sirop d’érable à l’auberge, Il est nécessaire de réserver. Belle découverte.

Merci, 53nathaliep

2 - 6 de 25 avis

Avis écrit : 29 avril 2018

Un endroit adapter pour bien manger et dormir sans se presser on peut marcher se détendre et bien manger

Merci, louiseduberger
Avis écrit : 29 octobre 2017

Table champêtre, en pleine nature mais tout près de la ville. Ambiance feutrée mais service amical. Le mari aux cuisines, la maman qui fait le service et le mignon garçon de 10 ans qui aide à desservir les tables. Visite du chef après le repas et un seul service donc jamais poussé vers la porte pour faire place à d'autres gens qui attendent.

Légumes de leur potager, ils font également l'élevage de leur poulet, boeuf et veau.

Choix d'un 4 ou 6 services (sorbet + fromages) et un menu limiter à 4 options. (Aucun choix végé)

Notre groupe a goûté à tous les plats; filet mignon, volaille, sanglier et truite, Tout était exquis. La soupe à la courge était merveilleuse. Que dire des entrées, 3 petites bouchées qui fondaient dans la bouche...Fromages de la région et sorbet avec whisky coureur des bois! Avec une finale de 3 mini-desserts; crème brûlée, coupe de fruits et verrine pomme-courge-cannelle-caramel? À tomber en bas de sa chaise!

Seul petit point négatif, l'odeur de poussière-humidité-moisissure dans le restaurant. Ou l'odeur se dissipe une fois la pièce remplie ou on s'habitue.

À y retourner sans faute. Amener votre vin. 49$ le 6 services.

1  Merci, Nathalie B
Avis écrit : 19 août 2017

C'est toujours un plaisir de vous rencontrer. Déjà 9 ans que je vous fréquente (hihi) et c'est toujours aussi délicieux à chaque visite! Merci de mettre autant de passion dans la cuisine et d'être aussi chaleureux dans votre accueil!!!

1  Merci, Michelle M
Avis écrit : 7 mai 2017

Je suis coeliaque (allergie sévère au gluten) et il est difficile pour moi d'aller manger au restaurant en toute sécurité.
Mon chum et moi avons donc fait des recherches pour trouver un excellent restaurant pour fêter notre dixième anniversaire et nous avons décidé d'aller passer un weekend à Magog pour pouvoir aller manger dans ce restaurant.
UN PURE DÉLICE...!!!! J'ai pris le poulet de grain, élevé à leur ferme. Je n'avais jamais mangé de l'aussi bon poulet de toute ma vie et j'approche la soixantaine. Tout était parfait, l'accueil, le service exemplaire, tous les 6 services, l'ambiance. Une soirée de rêve et unique. Le chef est même venu nous saluer à la fin de la soirée, il est aussi coeliaque et sa cuisine est très sécuritaire.
Je recommande donc ce merveilleux restaurant champêtre à toutes les personnes qui ont des problèmes avec le gluten et qui veulent vivre une expérience extraordinaire.
Merci aux propriétaires, Patrick et Patricia.
Sylvie et Gilles de Québec.

1  Merci, glafreniere

Les voyageurs ayant consulté au gre du vent ont aussi consulté

Vous connaissez au gre du vent? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page