Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
33 - 38 de 204 avis
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Endroit accueillant, très calme et propre. Chambre et lit confortables.
Décoration champêtre.
Hôtes sympathiques.
Déjeuner délicieux.
Quelques kilomètres jusqu'à la ville.
C'était notre deuxième séjour et nous y retournerons certainement.

Date du séjour : juin 2017
Merci, NancyC4511
Avis écrit le 24 mai 2017

Nous avons tout apprécié de ce gîte, que ce soit l'accueil, les déjeuners très copieux ou encore la vaste chambre décorée avec goût, ou finalement l'environnement du giîte qui favorise vraiment le calme et la détente. Nous avons déjà séjourné dans plusieurs gîtes et celui-ci se classe au premier rang des expériences positives.

Merci, dannygX645FW
Avis écrit le 22 mai 2017

La salle de bain était spacieuse ainsi que la chambre décoré avec gout. Nos hôtes était très sympathique et chaleureux et le déjeuner très bon, endroit magnifique , merci beaucoup et nous reviendrons assurément.

Merci, alainf556
Avis écrit le 22 mai 2017

nous avons adoré notre séjour a ce gite ce wds, a environ 10 min de magog. les proprio sont très gentil, l'endroit est vraiment magnifique, grand terrains, beaucoup d'espace pour relaxer, fleurs, piscine,spa, terrasse. Les chambres, nous avions la familiale, spacieuse, très propre, odeur agréable partout. Les déjeuners sont santé et copieux!!! Un très beau séjour , merci aux hôtes et pour sur je vais y retourner!!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, mariejo867
Avis écrit le 23 mars 2017

On a passé une nuit chez Eric et Dorothy dans la suite familiale. Accueil chaleureux et sympathique, la chambre était spacieuse, confortable et propre. Le petit déjeuné maison était délicieux et copieux. On recommande fortement leur adresse !

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille