“Bon déjeuner sur le pouce!”

Fabrique de Bagels - Cafe Noir
Classé n° 18 sur 138 Restaurants à Magog
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Petit arrêt rapido pour un bon "sandwich"bagel à déjeuner pour apporter ! 4 sorte de bagels:
Jambon/cheddar, jambon/suisse,fromage à la crème et saumon fumé. De plus, ils font des cappuccino, espresso et latte (pour apporter aussi). Il y a quelques tables pour manger sur place aussi!
Bon service et le monsieur est vraiment gentil !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Wanderer803920

5 - 9 de 61 avis

Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Bagel magnifique ! Nous avons acheté une maison non loin de la et depuis 3 ans je vais acheter mes bagels tout les dimanches !

Date de la visite : juin 2018
Merci, arcenciel1234
Avis écrit : 4 mars 2018

En plus du resto, épicerie fine, boulanger de bagels toujours frais du jour. Bonne odeur de four à bois

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Danielmagog
Avis écrit : 22 décembre 2017

Endroit où on peut trouver de la boulangerie et pâtisserie et bagel frais et locaux. Bon choix et bon service.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, MarineJava
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Seulement des produits préparés, viennoiseries et bien sur des bagels pour emporter ou manger sur place avec du fromage à la crème ou du saumon fumée.

Date de la visite : août 2017
Merci, MamzelleClo

Les voyageurs ayant consulté Fabrique de Bagels - Cafe Noir ont aussi consulté

Magog, Québec

Vous connaissez Fabrique de Bagels - Cafe Noir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page