“Feerique comme arret entre la montagne et le lac !”

Fabrique de Bagels - Cafe Noir
Classé n° 1 sur 3 Boulangeries pâtisseries à Magog
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 31 décembre 2018

Tu as deux specialitees les bagels style Fairmont faite 100 % sur place
cuit au four a bois j avous qu ils ont un petit quelque chose de plus que les originaux !
Les beignes aux patates .
Ma decouverte cochonne est leur gateaux aux carottes une petite brique de plaisirs dans la bouche

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, nancy S

Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Les bagels sont excellent et fait selon la tradition. Mais les croissants au framboises sont incroyablement délicieux.

L’endroit est très accueillant vous pouvez déguster sur place ou pour emporter.

Je suggère à tous d’y faire un petit détour vous ne le regretterez certainement pas.

Nous allons y retourner sans aucun doute.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, JeanT2189
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Quoique l’offre de repas soit restreinte les bagels valent l’arrêt à eux seuls. Cet endroit a déjà offert d’excellents déjeuner ce qui n’est plus disponible et c’est dommage.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, ScubaQuebec
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Petit arrêt rapido pour un bon "sandwich"bagel à déjeuner pour apporter ! 4 sorte de bagels:
Jambon/cheddar, jambon/suisse,fromage à la crème et saumon fumé. De plus, ils font des cappuccino, espresso et latte (pour apporter aussi). Il y a quelques tables pour manger sur place aussi!
Bon service et le monsieur est vraiment gentil !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Wanderer803920
Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Bagel magnifique ! Nous avons acheté une maison non loin de la et depuis 3 ans je vais acheter mes bagels tout les dimanches !

Date de la visite : juin 2018
Merci, arcenciel1234

Les voyageurs ayant consulté Fabrique de Bagels - Cafe Noir ont aussi consulté

Magog, Québec

Vous connaissez Fabrique de Bagels - Cafe Noir? Partagez vos expériences!