“Très beau weekend”

et 1 autre site!
À L'Ancestrale B&B
N° 15 sur 37 B&B et auberges à Magog
Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est notre deuxième visite et toujours en endroit formidable! Les chambres sont très confortables et nous permettent de bien nous reposer. Les salles de bains sont rénovées mais toujours en conservant le charme de l'endroit, Situé à pieds des boutiques, restaurants, piste cyclable et du lac. La nourriture est excellente et très saine. Oubliez les déjeuners traditionnels "bacon and eggs". Les hôtes sont toujours présents pour rendre notre séjour des plus agréable.

Conseil sur la chambre : Nous avions la chambre "La rêveuse"
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : octobre 2013, voyage en couple
Merci, Jean L

17 - 21 de 48 avis

Avis écrit le 15 septembre 2013

Le charme de cette maison ancienne bien restaurée...et celui de Monique et Lesley qui nous font découvrir leurs spécialités culinaires légères ...un charme qui opère tout de suite ...pas le temps pour les massages ,la région étant très belle ,nous l'avons sillonnée avec plaisir...de plus le quartier est très beau et bien situé...

• Séjourné : août 2013, voyage entre amis
Merci, jomartinique
Avis écrit le 27 juillet 2013

Une nuit seulement malheureusement, mais une nuit des plus reposante. Exactement ce dont nous avions besoin. A l'arrivée, un délicieux smoothie et un accueil des plus chaleureux. Au déjeuner, de belles rencontres tant avec Monique, la propriétaire, qui partage avec un plaisir évident son savoir, qu'avec les autres voyageurs. Nous y reviendrons assurément !

Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
Merci, Nathalie G
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons vécu notre première expérience en séjour de type B&B. Nous avons été sous le charme de cette maison centenaire, de l'accueil chaleureux de nos hôtes Monique et Lesley ainsi que cette découverte de mets santé des plus délicieux . Nous n'avons pas eu le temps de vivre une expérience de massage mais ce n'est que partie remise. Ce n'est pas seulement un lieu physique charmant, mais une expérience enrichissante que je recommande très fortement. Nous y retourneront, soyez assurés !

• Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
Merci, Thalie_66_13
Avis écrit le 14 avril 2011

Que dire de mon séjour pour me ressourcer avec moi-même! les petit-déjeuners santé furent épatants, Monique, uen aubergiste de coeur avec beaucoup de connaissance sur la région, et partage sur ses multiples voyages en Inde. Conversation enrichissante et intimité assuré. Je le recommande cet établissement pour le ressourcement et la localisation à distance de marche de tout!.

• Séjourné : avril 2011, voyage en solo
Merci, neori
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Magog
À 0,1 km
À 6,2 km
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N°1 sur 7 à Orford

Vous connaissez À L'Ancestrale B&B? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant À L'Ancestrale B&B

Adresse : 200 Abbott, Magog, Québec J1X 2H5, Canada
Lieu : Canada > Québec > Magog
Commodités :
Petit-déjeuner gratuit Stationnement gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accessible aux fauteuils roulants
N° 15 sur 37 Auberges/B&B à Magog
Catégorie de prix : 104 $ - 140 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — À L'Ancestrale B&B 3.5*
Cantons de l'Est au Québec, une magnifique maison vous attends en location complète ou formule auberge tout récemment rénovée. Située sur une petite rue tranquille, bien localisée, au coeur du centre-ville de Magog, région de villégiature. Spa 4 saisons à la cour arrière, grand terrain avec arbres centenaires, aire de repos,distance de marche, boutiques, cafés, terrasses, lacs, pistes cyclables. Grandes pièces éclairées, 5 chambres ensoleillées et romantiques, avec leur salle de bain privée, grand salon et foyer. Literie haute gamme, toute équipée, toute nouvellement rénovée. Soins en massothérapie offerts et petit-déjeuners exquis bio et sans glutten inclus. BIENVENUE! Elysa et René ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de À L'Ancestrale B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page