À L'Ancestrale B&B
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
17 - 22 de 48 avis
Avis écrit : 15 septembre 2013

Le charme de cette maison ancienne bien restaurée...et celui de Monique et Lesley qui nous font découvrir leurs spécialités culinaires légères ...un charme qui opère tout de suite ...pas le temps pour les massages ,la région étant très belle ,nous l'avons sillonnée avec plaisir...de plus le quartier est très beau et bien situé...

• Séjourné : août 2013, voyage entre amis
Merci, jomartinique
Avis écrit : 27 juillet 2013

Une nuit seulement malheureusement, mais une nuit des plus reposante. Exactement ce dont nous avions besoin. A l'arrivée, un délicieux smoothie et un accueil des plus chaleureux. Au déjeuner, de belles rencontres tant avec Monique, la propriétaire, qui partage avec un plaisir évident son savoir, qu'avec les autres voyageurs. Nous y reviendrons assurément !

Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
Merci, Nathalie G
Avis écrit : 14 juillet 2013

Nous avons vécu notre première expérience en séjour de type B&B. Nous avons été sous le charme de cette maison centenaire, de l'accueil chaleureux de nos hôtes Monique et Lesley ainsi que cette découverte de mets santé des plus délicieux . Nous n'avons pas eu le temps de vivre une expérience de massage mais ce n'est que partie remise. Ce n'est pas seulement un lieu physique charmant, mais une expérience enrichissante que je recommande très fortement. Nous y retourneront, soyez assurés !

• Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
Merci, Thalie_66_13
Avis écrit : 14 avril 2011

Que dire de mon séjour pour me ressourcer avec moi-même! les petit-déjeuners santé furent épatants, Monique, uen aubergiste de coeur avec beaucoup de connaissance sur la région, et partage sur ses multiples voyages en Inde. Conversation enrichissante et intimité assuré. Je le recommande cet établissement pour le ressourcement et la localisation à distance de marche de tout!.

• Séjourné : avril 2011, voyage en solo
Merci, neori
Avis écrit : 14 janvier 2011

Moi et ma blonde sommes restés à l'Ancestrale le 12 janvier dernier. Dès notre arrivée, Victor, le chat de l'hôtesse, est venu nous accueillir à notre voirure et nous a accompagné jusqu'à l'entrée. Aparrament, il fait cela aux nouveaux visiteurs... (ma blonde est tombé en amour avec lui :-/) Super beau minou!!!
La propriétaire s'appelle Monique. Elle est souriante, calme et vous accueil d'une manière très chaleureuse. Nous nous sentions déjà à l'aise et comme à la maison. L'auberge est très belle et toutes les petites attentions portées font de cette auberge un endroit exceptionnel. La chambre était grande et propre, planchez de bois franc, le lit assez comfo et nous avions notre salle de bain privée. Il y a aussi un spa à l'extérieur mais nous n'y sommes pas allé.
Ce que nous avons le plus apprécié, est le déjeunée du matin. Monique est une très très bonne chef :) et son déjeunée était renversant. Elle fait toute la nourriture elle même et le tout est très frais. Les aliments proviennent de la région en plus.
Nous n'attendons qu'à y retourner pour aller y souper cette fois-ci.
Si vous ne voulez pas vous tromper, faites-moi confience, n'hésitez pas à réserver à L'Ancestrale. Merci Monique pour cette belle expérience :)) Gabriel et Esther

• Séjourné : janvier 2011, voyage en couple
2  Merci, François D