Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 53 avis
Avis écrit : 22 mai 2017

Ayant l'habitude des B and B, nous y avons décidé de choisir ce lieu pour des petites vacances en famille. L'accueil fut très à l'aise avec M. René, par contre, nous avons senti une certaine réticense au niveau des règlements( avec la dame de la maison) assez stricts sur les fenêtres ouvertes, les heures de départ, de couvre-feu du spa(de plus nous n'avions pas pu profiter du spa la vielle en raison de la température du spa) Il faisait très froid dans la résidence, salon et salle à manger, nous devions porter une veste, le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre(13 celcius) le petit frigo a gelé tous nos aliments). Le reste comme la déco, le confort des lits, l'écoute et les discussions avec M. René était très bien, par contre un peu froide avec la dame de la maison qui semblait parfois préoccupée ou n'avoir pas le temps temps de...

E et N Gravel et Wiseman

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, _nancyan24
Avis écrit : 29 mars 2017

Nous y étions allés il y a 4 ans et nous avions bien aimé. Puis cette année, nous avons décidé de repartir en escapade à Magog, en faisant nos recherches de B&B nous avons décidé de retourner à l'Ancestral. Nous avons été accueillis par de nouveaux propriétaires chaleureux, discrets, polis et tellement sympathiques et que dire de la propreté des lieux !! L'endroit est charmant et les antiquités font rêver. Nous y retournerons c'est certain, d'ailleurs nous nous sommes lancé comme défi de dormir dans toutes les chambres ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Le déjeuner est délicieux, santé , beau et que dire des smoothies !
Nous le recommandons les yeux fermés :)

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, carolynevallee
Avis écrit : 16 août 2016 par mobile

Une première experience en gîte vraiment géniale. Une maison charmante, chaleureuse et les chambres très jolies et tout ça avec des hôtes plus que sympathiques. À distance à pied des restos et du lac. Que dire des petits déjeuners....plus que parfait!! Nous y avons séjourné 3 nuits et on y serait resté une autre mais ils étaient complet!! Ce n'est que partie remise. Merci Elysa et René pour ce séjour magnifique xx

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Anik G
Elysa T, Propriétaire de À L'Ancestrale B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2016

Ho wow, quel beau témoignage. Annick, on est très heureux que vous ayez séjourné chez nous, d'avoir fait votre connaissance et que votre première expérience en gîte aie été agréable pour vous. Un gros merci, d'avoir pris le temps de arrêter pour écrire ce beau commentaire. Merci! Merci! À la prochaine.... Elysa et René.

Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Nous avons passé 2 belles journées mémorables et tout était parfait dans cette beau B&B !

La tranquillité ...
Les propriétaires ...
Le spa ...
Le confort ...
Le prix ...

Tout! Tout ! Tout était parfait !

Robin et Annie

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Robin T
Elysa T, Propriétaire de À L'Ancestrale B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2016

Hoooo, un gros merci Robin et Annie. C'est un très beau commentaire qui nous touche énormément. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux autres voyageurs. À la prochaine .... Elysa et René

Avis écrit : 12 juillet 2016 par mobile

Voilà une belle demeure qui inspire calme et tranquillité, mais sans être ennuyante. Les hôtes Elisa et Rene sont efficaces, attentionnés, mais sans être envahissants. Ils savent nous mettre à l'aise et nous encourager à nous approprier les lieux. L'attention qu'ils prodiguent à la confection des petits déjeuners fait foi du respect qu'ils portent à leurs convives.
Le gîte est vraiment bien situé; il se trouve sur une rue calme, mais à distance de marche aisée de tous les points d'intérêts.
La chambre "L'éternelle", située dans l'aile arrière de la maison reste un choix astucieux et vraiment romantique.
Nous avons trouvé un port d'attache pour nos prochains séjours à Magog!

Nicole et Denis

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple