“Accueil chaleureux de René et Elysa”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 1 autre site!
À L'Ancestrale B&B
N° 15 sur 37 B&B et auberges à Magog
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

On a beaucoup aimé notre séjour à Magog grâce aux bons conseils de nos hôtes. Petit dejeuner original et santé, decoration typique et nos hôtes très attentionnés. Convivialité et discussions sympas avec les autres voyageurs du Québec et de l'Alberta, un mini voyage dans le voyage ! Merci Elysa et René !

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, jefeb69100
Elysa T, Propriétaire de À L'Ancestrale B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

C'est à nous, de vous remercier, d'avoir pris de votre temps, pour commenter votre séjour À L'Ancestrale B&B. C'est toujours un plaisir de recevoir nos invités, et nous essayons de vous donner le meilleur de nous. Nous sommes heureux de voir que vous l'avez apprécié :)

Merci de votre visite, et on vous dit, à la prochaine.... Elysa et René

1 - 5 de 48 avis

Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Je vous conseille à la fois ce gite et l'endroit ! Vous pouvez y rester 3 nuits tellement il y a de choses à faire dans cet endroit merveilleux ! Quant au gîte tout est parfait : propreté, gentillesse, près de la ville et des restos, une petite terrasse où l'on peut se faire un p'tit apéro ou grignoter. Un petit déjeuner digne des plus grands chefs, différent chaque matin ! Elisa et René sont présents tout en respectant la liberté de chacun. Bref un gîte comme on en rencontre peu !

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, valleeduloir

Bonjour, comment vous remercier pour ce super beau témoignage??? C'est tellement gentil, nous sommes touchés. Merci! encore :) Elysa et René

Avis écrit le 3 septembre 2017

Bonjour nous avons bien aimé notre séjour dans ce gîte les chambres très grande et très bien décoré cétais très propre et les déjeuner étais très bien nous avons aimé notre séjour chez vous on y retournerons sûrement merci!!!!

Conseil sur la chambre : C très bien
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, solbeaudoin
Avis écrit le 22 mai 2017

Ayant l'habitude des B and B, nous y avons décidé de choisir ce lieu pour des petites vacances en famille. L'accueil fut très à l'aise avec M. René, par contre, nous avons senti une certaine réticense au niveau des règlements( avec la dame de la maison) assez stricts sur les fenêtres ouvertes, les heures de départ, de couvre-feu du spa(de plus nous n'avions pas pu profiter du spa la vielle en raison de la température du spa) Il faisait très froid dans la résidence, salon et salle à manger, nous devions porter une veste, le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre(13 celcius) le petit frigo a gelé tous nos aliments). Le reste comme la déco, le confort des lits, l'écoute et les discussions avec M. René était très bien, par contre un peu froide avec la dame de la maison qui semblait parfois préoccupée ou n'avoir pas le temps temps de...

E et N Gravel et Wiseman

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, _nancyan24
Avis écrit le 29 mars 2017

Nous y étions allés il y a 4 ans et nous avions bien aimé. Puis cette année, nous avons décidé de repartir en escapade à Magog, en faisant nos recherches de B&B nous avons décidé de retourner à l'Ancestral. Nous avons été accueillis par de nouveaux propriétaires chaleureux, discrets, polis et tellement sympathiques et que dire de la propreté des lieux !! L'endroit est charmant et les antiquités font rêver. Nous y retournerons c'est certain, d'ailleurs nous nous sommes lancé comme défi de dormir dans toutes les chambres ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Le déjeuner est délicieux, santé , beau et que dire des smoothies !
Nous le recommandons les yeux fermés :)

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position