Hôtels à proximité
Motel de l'Outlet(Magog)(Super offre!)
90 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 50 avis
Avis écrit : 25 septembre 2017 par mobile

Je vous conseille à la fois ce gite et l'endroit ! Vous pouvez y rester 3 nuits tellement il y a de choses à faire dans cet endroit merveilleux ! Quant au gîte tout est parfait : propreté, gentillesse, près de la ville et des restos, une petite terrasse où l'on peut se faire un p'tit apéro ou grignoter. Un petit déjeuner digne des plus grands chefs, différent chaque matin ! Elisa et René sont présents tout en respectant la liberté de chacun. Bref un gîte comme on en rencontre peu !

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, valleeduloir
Elysa T, Propriétaire de À L'Ancestrale B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2017

Bonjour, comment vous remercier pour ce super beau témoignage??? C'est tellement gentil, nous sommes touchés. Merci! encore :) Elysa et René

Avis écrit : 3 septembre 2017

Bonjour nous avons bien aimé notre séjour dans ce gîte les chambres très grande et très bien décoré cétais très propre et les déjeuner étais très bien nous avons aimé notre séjour chez vous on y retournerons sûrement merci!!!!

Conseil sur la chambre : C très bien
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, solbeaudoin
Avis écrit : 22 mai 2017

Ayant l'habitude des B and B, nous y avons décidé de choisir ce lieu pour des petites vacances en famille. L'accueil fut très à l'aise avec M. René, par contre, nous avons senti une certaine réticense au niveau des règlements( avec la dame de la maison) assez stricts sur les fenêtres ouvertes, les heures de départ, de couvre-feu du spa(de plus nous n'avions pas pu profiter du spa la vielle en raison de la température du spa) Il faisait très froid dans la résidence, salon et salle à manger, nous devions porter une veste, le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre(13 celcius) le petit frigo a gelé tous nos aliments). Le reste comme la déco, le confort des lits, l'écoute et les discussions avec M. René était très bien, par contre un peu froide avec la dame de la maison qui semblait parfois préoccupée ou n'avoir pas le temps temps de...

E et N Gravel et Wiseman

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, _nancyan24
Avis écrit : 29 mars 2017

Nous y étions allés il y a 4 ans et nous avions bien aimé. Puis cette année, nous avons décidé de repartir en escapade à Magog, en faisant nos recherches de B&B nous avons décidé de retourner à l'Ancestral. Nous avons été accueillis par de nouveaux propriétaires chaleureux, discrets, polis et tellement sympathiques et que dire de la propreté des lieux !! L'endroit est charmant et les antiquités font rêver. Nous y retournerons c'est certain, d'ailleurs nous nous sommes lancé comme défi de dormir dans toutes les chambres ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Le déjeuner est délicieux, santé , beau et que dire des smoothies !
Nous le recommandons les yeux fermés :)

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, carolynevallee
Avis écrit : 16 août 2016 par mobile

Une première experience en gîte vraiment géniale. Une maison charmante, chaleureuse et les chambres très jolies et tout ça avec des hôtes plus que sympathiques. À distance à pied des restos et du lac. Que dire des petits déjeuners....plus que parfait!! Nous y avons séjourné 3 nuits et on y serait resté une autre mais ils étaient complet!! Ce n'est que partie remise. Merci Elysa et René pour ce séjour magnifique xx

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Anik G
Elysa T, Propriétaire de À L'Ancestrale B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2016

Ho wow, quel beau témoignage. Annick, on est très heureux que vous ayez séjourné chez nous, d'avoir fait votre connaissance et que votre première expérience en gîte aie été agréable pour vous. Un gros merci, d'avoir pris le temps de arrêter pour écrire ce beau commentaire. Merci! Merci! À la prochaine.... Elysa et René.

Afficher plus d'avis