Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline74 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 70 avis
Avis écrit le 13 janvier 2019

petit motel tres bien situé, bel accueil la chambre est corecte tres propre tout a été pensé petit frigo verres a vin ouvre bouteille machine a café crochets bien insonorisé aussi on peu aller a pied dans le centre de magog avec une piste pietonniere environ 1.7 km

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, nathalie059
Avis écrit le 3 septembre 2018

excellent sejour encore une fois ,endroit tres calme ,proprios tres sympatiques ,proche de la piste cyclable ,tres belle petite plage privée ,chambres tres propres ,excellente odeur de propreté a l entrée ,bref a conseiller vous le regrettez pas

Conseil sur la chambre : toute les chambres ont un charme
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, gilles d
thierry p, Propriétaire de Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Avis écrit le 19 août 2018

Vous désirez un endroit calme pour dormir? Un endroit très propre et un hôtelier souriant et à l’écoute? Le motel Fleur de Lys est fait pour vous. Nous en sommes à notre 5e séjour et sûrement pas le dernier. C’est un motel sans prétention possédant une belle cour intérieure avec tables à picnic. Les lits sont très confortables et en plus, il y a 4 oreillers. Le rapport qualité prix est excellent!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, B0ut0n27
thierry p, Propriétaire de Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

merci beaucoup!!! a tres bientôt!!

Avis écrit le 15 août 2018

Conscient du temps et de l'énergie que tenir un motel doit prendre, néanmoins une petite mise à jour serait nécessaire. Notre chambre était propre mais il manquait quelques items pour le confort exemple: un 2e fauteuil, une tablette ou autre dans la salle de bain pour déposer nos effets de toilette. Si je compare celui-ci à d'autres que nous avons visité cet été, le prix était un peu élevé.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, LindaB8516
Avis écrit le 26 juin 2018

Séjour le 23-24 juin. Chambre #7, 2 lits dbles sans cuisinette; vétuste. Il y aurait 2 chambres comme celle-là, elles ont besoin de rénos clairement mais je n'ai pas vu les autres. Le proprio est gentil et les déjeuners très bien, heureusement. Mais il faut sérieusement mettre la main aux rénos extérieures et intérieures, surtout considérant le prix.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Jean-Francois Q
thierry p, Propriétaire de Motel Fleur de Lys, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

il ne faut pas exagerer, le motel a plus de 60 ans et je peux vous donner les factures des rénovations effectuées depuis 6 ans date a la quelle nous somme arrivés.
On ne peut pas faire du neuf avec de l'ancien, certainement, mais je trouve que vos propos sont demesurés et non fondés.
mais bref, il y a malheureusement quelques personnes comme vous qui ne seront jamais satisfaits et aucun propos de votre part quand nous avons discutés ensemble, mis a part qu'il a fallu que je vous montre comment tiré le double rideaux….
De plus ELLES ONT BESOIN DE RENOS alors que la deuxieme vous ne l'avez pas vu et donc ne pouvez juger.

les clients sont en general tres satisfait par nos chambres sauf quelques éternels insatisfait dont vous faites partie mais tres rares heureusement, il faut savoir que la majorité des clients satisfaits ne donne jamais de note ou d'avis contrairement aux autres, et cela est vraiment dommage mais nous devons faire avec.

Afficher plus d'avis