Aperçu de l'avis
Bel endroit, calme pour marcher écouter les oiseaux et relaxer tout en marchant

Un beau tracé pour écouter les oiseaux, relaxer,, prendre une belle marche. Il y a plein de petites... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 328 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous sommes alle marcher a cet endroit carr nous etions a l’abrie du vent contrairement pres du lac ou le vent etait tres fort. Tout en marchant on apprenait des choses sur l’endroit et les alentours tres agreable on y retournera en ete j’ai dit qu’il y a toilette oui en ete en hiver il faut aller dans le pavillon aux heures d’ouverture

Merci, Bengi60
Avis écrit le 10 mars 2019

Un endroit parfait un marché dans le boisé et avec des amies un centre de la nature avec de beaux objets a vendre

Merci, rfrrrvrvrv
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Excellente journée sur les chantiers marais de la cerise.

Une tres belle randonnees à pied ou en raquette. Beaucoup de stationnement.

Merci, mat292019
Avis écrit le 15 janvier 2019

Ce qui est exceptionnel c’est la grande tranquillité
Plus on avance plus c’est différent
Rencontrer des dindes sauvages quelle belle surprise
Grand calme tout au long du trajet. Très securitaire

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Moe1940
Avis écrit le 2 décembre 2018

Très bel endroit pour se ressourcer dans une nature paisible. On a refait les trottoirs en bois et c'est très sécuritaire. Il faut visiter le site d'interprétation qui est très instructif pour la faune et la flore. On peut traverser le marais au complet et faire le retour par une belle piste qui longe la route cotoyant la piste cyclable.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, laroc776