“Week-end ”

et 6 autres sites!
Condo Hotel Lion d'Or
N° 15 sur 18 Hôtels à Magog
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Très bel emplacement, avec superbe vue piscine creusé bâtiment légèrement négligé près du Mont Orford et de Magog vraiment agréable! Plusieurs restaurants delicieux accessibles à la marche. Je le recommande

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Benoit H

7 - 11 de 58 avis

Avis écrit : 2 juillet 2017

Bien situé près de l'entrée du parc du mont Orford, et à 10 minutes de Magog, cet hôtel m'a agréablement surpris. Un peu proche de la route, il est donc souhaitable de choisir les chambres qui donnent sur l'arrière de la bâtisse . La piscine chauffée située à l'arrière offre un bel environnement de détente. Notre grande chambre, type condo, est très bien équipée. Tout ce qu'il faut pour préparer des repas, un lit double ( un peu mou), 2 fauteuils/lit, une grande salle de bain (avec douche seulement, mais qu'elle douche !) , tout ça, très moderne et décoré sobrement mais avec goût. Je m'y suis senti chez moi.

Conseil sur la chambre : les chambres à l'arrière, au 2eme étage, ont de belles terrasses individuelles.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Marie F
Avis écrit : 23 juin 2017 par mobile

Séjour en famille, condo assez grand donc facilitant avec les enfants, mini salle d'entrainement sur place, un parc juste à côté ainsi que plusieurs restaurants/depanneur etc. piscine propre et chaude, climatisation efficace. Effectivement confort moyen pour les lits. Belle grande douche avec jets

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Merci, Joëlle G
Avis écrit : 7 mai 2017

Très bel emplacement, près du Mont Orford et de Magog. très bien rénové mais manque un petit peu de confort dans la chambre mais vraiment agréable! Plusieurs restaurants accessibles à la marche. Je le recommande.

Conseil sur la chambre : Chambre au dernier étage avec vue sur le Mont Orford
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dominique V
Avis écrit : 27 avril 2017

C'était très biens situé, soit près du parc national pour pouvoir aller faire des randonnées et tout était très moderne et propre! On a eu un très bon service à l'entrée. Les restaurants proche sont aussi très bons et accessibles à pied, ce qui est vraiment plaisant. Cependant, le lit et le divan était plus ou moins confortable.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Pascale D
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Magog
À 3,2 km
À 5 km
Auberge du Grand Lac
Auberge du Grand Lac
N°6 sur 18 à Magog

Vous connaissez Condo Hotel Lion d'Or? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Condo Hotel Lion d'Or

Adresse : 2240 chemin du Parc | Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada (Anciennement Auberge Au Lion d'Or)
Lieu : Canada > Québec > Magog
Commodités :
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Piscine
N° 15 sur 18 Hôtels à Magog
Catégorie de prix : 99 $ - 156 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Condo Hotel Lion d'Or 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condo Hotel Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Au Lion d`Or Hotel Magog

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page