Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 60 avis
Avis écrit le 2 juillet 2017

Bien situé près de l'entrée du parc du mont Orford, et à 10 minutes de Magog, cet hôtel m'a agréablement surpris. Un peu proche de la route, il est donc souhaitable de choisir les chambres qui donnent sur l'arrière de la bâtisse . La piscine chauffée située à l'arrière offre un bel environnement de détente. Notre grande chambre, type condo, est très bien équipée. Tout ce qu'il faut pour préparer des repas, un lit double ( un peu mou), 2 fauteuils/lit, une grande salle de bain (avec douche seulement, mais qu'elle douche !) , tout ça, très moderne et décoré sobrement mais avec goût. Je m'y suis senti chez moi.

Conseil sur la chambre : les chambres à l'arrière, au 2eme étage, ont de belles terrasses individuelles.
Date du séjour : juillet 2017
    • Position
Merci, Marie F
Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Séjour en famille, condo assez grand donc facilitant avec les enfants, mini salle d'entrainement sur place, un parc juste à côté ainsi que plusieurs restaurants/depanneur etc. piscine propre et chaude, climatisation efficace. Effectivement confort moyen pour les lits. Belle grande douche avec jets

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, DayTrip690097
Avis écrit le 7 mai 2017

Très bel emplacement, près du Mont Orford et de Magog. très bien rénové mais manque un petit peu de confort dans la chambre mais vraiment agréable! Plusieurs restaurants accessibles à la marche. Je le recommande.

Conseil sur la chambre : Chambre au dernier étage avec vue sur le Mont Orford
Date du séjour : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, DominiqueV1546
Avis écrit le 27 avril 2017

C'était très biens situé, soit près du parc national pour pouvoir aller faire des randonnées et tout était très moderne et propre! On a eu un très bon service à l'entrée. Les restaurants proche sont aussi très bons et accessibles à pied, ce qui est vraiment plaisant. Cependant, le lit et le divan était plus ou moins confortable.

Date du séjour : avril 2017
    • Position
Merci, PascaleD737
Avis écrit le 18 mars 2017

Points négatifs : manque de confort du lit et du divan; accueil un peu froid (en arrivant au studio il faisait 10.5 degrés Celsius); mobilier de piètre qualité.

Points positifs : emplacement de l'hôtel; cuisinette bien équipée + grand frigo +plaque chauffante; grande douche; balcon pour admirer la vue du Mont Orford.

Date du séjour : mars 2017
1  Merci, Navigator664892