“Séjour agréable”

et 5 autres sites!
Condo Hotel Lion d'Or
N° 15 sur 18 Hôtels à Magog
Avis écrit : 16 octobre 2017

Nous avons séjourné ma conjointe et moi en début de semaine, du lundi au mercredi. Nous avions obtenu un rabais avec un site d'achat pour 229$ pour la durée de 2 nuitées dans un condo incluant un repas 4 servies au restaurant Le Four à bois tout près a quelques minutes de marches à peine.

Emplacement bien, propre. Seul ombre au tableau est que la matelas était vraiment très mou< aucun support. Il devrait être changé.

A cette période de l'année, l'endroit était super tranquille, a peine quelques condo de loués.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, jadionne

4 - 8 de 58 avis

Avis écrit : 20 septembre 2017

J'avais gagné 2 nuits pour $69,95. Ma fille et moi voulions nous reposer, lire, tricoter. Par contre lorsque nous sommes arrivées, nous avons pris connaissance qu'il n'y avait pas de garde-robe, donc tous nos bagages étaient sur la table qui était très belle en passant avec 4 chaises hautes sur lesquelles nous avons dû passer la veillée du premier soir car le divan (un klick klack) n'était pas confortable. Le lit était un peu mou mais passable par contre nous ne pouvions pas mettre des oreillers pour s'asseoir dans le lit car il y avait une bibliothèque comme tête de lit. La cuisinette était très bien et très fonctionnelle. Gros refrigérateur avec congélateur. Nous avions des chaises longues à l'extérieur qui étaient confortables jusqu'à ce qu'il fasse trop chaud car plus d'ombre à nul part. Nous sommes entrées à l'intérieur et nous avons repris nos valises et sommes parties à 16:00 même si nous aurions pu coucher un soir de plus. Il y avait de la terre dans le fond de la piscine et du spa. Mais, la douche est absolument sensationnelle. Et nous pouvons enlever l'air climatisé avec la manette.

Conseil sur la chambre : N'apportez pas trop de linge car il n'y a pas de garde-robe
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
Merci, zakadia
Avis écrit : 23 août 2017

Très moderne. Propre. Très calme.
Appartements donnant sur la piscine excepté pour ceux qui sont au rez-de-chaussée.
Bon marché si vous rester plusieurs jours.
Nous avons passé un excellent moment dans ce condo.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Patrice E
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Très bel emplacement, avec superbe vue piscine creusé bâtiment légèrement négligé près du Mont Orford et de Magog vraiment agréable! Plusieurs restaurants delicieux accessibles à la marche. Je le recommande

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Benoit H
Avis écrit : 2 juillet 2017

Bien situé près de l'entrée du parc du mont Orford, et à 10 minutes de Magog, cet hôtel m'a agréablement surpris. Un peu proche de la route, il est donc souhaitable de choisir les chambres qui donnent sur l'arrière de la bâtisse . La piscine chauffée située à l'arrière offre un bel environnement de détente. Notre grande chambre, type condo, est très bien équipée. Tout ce qu'il faut pour préparer des repas, un lit double ( un peu mou), 2 fauteuils/lit, une grande salle de bain (avec douche seulement, mais qu'elle douche !) , tout ça, très moderne et décoré sobrement mais avec goût. Je m'y suis senti chez moi.

Conseil sur la chambre : les chambres à l'arrière, au 2eme étage, ont de belles terrasses individuelles.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Marie F
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Magog
À 3,2 km
À 5 km
Auberge du Grand Lac
Auberge du Grand Lac
N°6 sur 18 à Magog

Vous connaissez Condo Hotel Lion d'Or? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Condo Hotel Lion d'Or

Adresse : 2240 chemin du Parc | Orford, Magog, Québec J1X 7A2, Canada (Anciennement Auberge Au Lion d'Or)
Lieu : Canada > Québec > Magog
Commodités :
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Restaurant Piscine
N° 15 sur 18 Hôtels à Magog
Catégorie de prix : 100 $ - 157 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Condo Hotel Lion d'Or 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condo Hotel Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Au Lion d`Or Hotel Magog

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page