Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 87 avis
Avis écrit le 24 septembre 2021 par mobile

Ce n’est pas pas un condo hotel mais un plus un motel miteux tout est défraichis !!! C’est pas dutout representatif des photos et trop cher payer pour cela!!
Le lit est super inconfortable.et litterie bas de gamme
Savon et shampoing de la pire mauvaise qualité.
Petite porte et fenêtre très sombre pas dutout comme sur les photos
Pas de fer à repasser….
Nous voulions une fds romantique du coup dans un pareil taudis c’est raté!

Conseil sur la chambre : Allez ailleur
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Rikiboy30
Avis écrit le 1 septembre 2021

L’unite était salesale. Je croyais que la porte de douche était givrée mais non elle était sale,marque de guenilles sur le frigo, cerne en dedans de la toilette. Ne marcher pas pieds nus sinon ils seront très très sales.deux chaises extérieurs en tissus imbibée d’eau.
Le futon au salon était très dur ne considérer pas dormir dessus. Aucun téléphone ni lecteur de DVD. Aucun pamphlet de la région. MAIS n’oubliez pas de faire votre vaisselle et sortir vos ordures car il y aura des frais supplémentaire.

Date du séjour : septembre 2021
Merci, Sylvie P
Avis écrit le 22 août 2021

Lors de notre arrivée il n'y avait aucune réservation à mon nom et la personne à l'accueil est très désolé de l'erreur et elle m'as trouver une chambre au sous-sol avec terrasse vue sur un mur de béton. Pour descendre les valises il fallait soit les descendre dans un corridor étroit avec une dizaine de marches ou descendre dans une côte avec des briques sans rampe. Je ne comprend pas qu'on loue des chambres au sous-sol dans ces conditions .Nous étions 3 personnes dont 1 personne à mobilité réduite donc impossible de descendre la côte ni les marches. Il voulait nous donné un lit de camp afin de coucher 2 nuits comme arrangement car il n'y avait qu'un lit et charger moins cher pour les 2 nuits. Au final je me suis fait rembourser et je n'irai jamais dans cet hotel .Nous sommes aller à la toilette dans le hall d'entrée et les chaises n'était pas très propre.

Conseil sur la chambre : Ne choississez jamain une chambre au sous-sol avec vue sur mur de béton
Date du séjour : août 2021
Merci, marab0ut29
Avis écrit le 6 août 2021

Le Lion d'Or est très bien situé pour visiter les vignobles, Bleu Lavande, Magog, etc... L'extérieur est bien, la piscine est chauffée et un BBQ est disponible pour les gens intéressés. Nous avons eu notre condo à 16:30 à la place de 16:00, ce qui est tard. La cuisine est équipée avec un micro-ondes, une plaque avec deux éléments et un réfrigérateur. La vaisselle et les ustensiles sont fournis. Ce que nous avons trouvé de plus pénible est le lit avec un matelas peu confortable. Il n'y a pas de bons fauteuils pour relaxer non plus.

Date du séjour : août 2021
1  Merci, voyagine53
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Séjour très agréable, grande piscine extérieure chauffée, chambre propre et spacieuse, nous avions une unité de bout (106) qui donnait directement sur la cour et la piscine, chambre propre et spacieuse. Nous n’avons pas entendu les voisins et le lit était confortable. La dame à l’accueil était très sympathique. J’y retournerais sans hésiter.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple