Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 172 avis
Avis écrit le 6 septembre 2020

Charmant petit hôtel, si bien situé. Personnel hyper-gentil. Matelas s'apparentant aux planches à repasser. Salle de bain refaite. Bien propre. D'où vous est venue l'idée qu'un matelas rocher était le summum du luxe? Pour être honnête ma soeur a adoré le matelas. Même le personnel à la réception est haut de gamme. Merci.

Conseil sur la chambre : Chambre avec porte-patio et vue sur le lac.
Date du séjour : août 2020
    • Position
1  Merci, lise d
Marketing Palplus, Service clients/Réception de Hôtel Étoile-sur-le-Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2020

Bonjour Lise,

Nous sommes heureux d'apprendre que presque tout vous a comblée lors de votre séjour. Nous ferons le message à la direction pour ce qui est des matelas!

L'équipe de l'Étoile-sur-le-Lac

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

À séjourner absolument pour la vue sur le lac et la proximité du centre-ville (à pieds svp). Pour le reste oublier ça. Chambre désuète (même s'il vous dise chambre rénové) qui sent l'humidité avec aucune commodité. Cette chambre sans micro-onde, port usb ou decoration quelconque vien des années 80. Allo!! on est en 2020! Ne vous fier pas au photos avec le genre de chateau rouge de 5 etages..non c'est la cambuse juste à côté! voir les photos

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, patapon97
Marketing Palplus, Services aux clients/réception de Hôtel Étoile-sur-le-Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Nous sommes désolés d’apprendre que l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 19 juillet 2020

Personnel très gentil et accueillant. Coût de la chambre trop cher par rapport au confort qu'elle offre et décoration désuète (oreillers très ordinaires et matelas très mou qui devrait être changé. Par contre, restaurant l'Ancrage très agréable mais situé dans l'ancien Auberge Etoile=sur-le-Lac, terrasse avec vue magnifique sur le Lac

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, andre_corriveau
Marketing Palplus, Guest Services / Front Office de Hôtel Étoile-sur-le-Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire!

Avis écrit le 30 octobre 2019

Nous avons choisi une chambre "standard". C'est l'une des moins dispendieuses.
Je n’ai pas vu les autres, mais dans la section « standard », ils ont un réel besoin d’un bon rafraichissement.
Ça sent le « vieux chalet » lorsque l’on entre dans la chambre.

Nous avons réservé avec hotels.com mais sur place, nous avons payés plus chers. Donc attendez-vous à payer plus chers que la réservation initiale.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, jacquesbe777
Palplus, Responsable des relations clients de Hôtel Étoile-sur-le-Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2019

Bonjour Jacques,

Merci pour votre commentaire et soyez assuré que nous prenons en compte vos suggestions.

L'équipe de l'Étoile-sur-le-Lac

Avis écrit le 14 octobre 2019

En vacances cet été, nous sommes allé sur la terrasse de l'hôtel Étoile-sur-le- Lac situé à Magog. Une très belle terrasse et une vue exceptionnelle sur le Lac Memphrémagog. Il y a une ambiance formidable. Ce sont des touristes qui se promènent et qu'on voit défiler devant nous, dans un magnifique décor. Nous étions cinq personnes et nous avons manger sur la terrasse un midi. Pas un mot à dire. C'était excellent. Dommage pour ma belle-fille qui voulait manger je pense du poisson mais cette journée-là il manquait de poisson étant donner que la livraison n'était pas encore arrivée. Ce n'est qu'un détail, il y avait bien autres choses à manger. On se promet d'y retourner l'an prochain, car ce fut très agréable. Je vous le conseille et vous ne devriez pas être déçu.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, samjaska
Palplus, Responsable des relations clients de Hôtel Étoile-sur-le-Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2019

Merci beaucoup de votre visite et pour ce bel avis. On espère vous accueillir à nouveau! :)

Afficher plus d'avis