Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Travelocity141 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 43 avis
Avis écrit le 11 octobre 2022

Tout était parfait, le confort, la propreté des lieux, la gentillesse des gens, l’environnement de l’hôtel, bref, nous avons tout adoré. Seul petit bémol le Wifi est vraiment très très lent. Mais outre ça nous avons passé une merveilleuse fin de semaine et nous y retournerons!

Date du séjour : octobre 2022
Merci, Mari4B
Marketing Palplus, Commercialisation de Hôtel Versō, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2022

Merci Mari, nous allons vérifier pour le WiFi! À la prochaine :)

Avis écrit le 18 septembre 2022

Le personnel est courtois. Un gros merci pour l’attention que vous avez porté pour l’anniversaire de ma mère . Ce fut grandement apprécié. L’emplacement est sublime et le restaurant tout aussi magnifique. Nous avons seulement déjeuner, mais la prochaine fois je veux essayer le souper. Merci à vous!

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, julamarre8
Marketing Palplus, Commercialisation de Hôtel Versō, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2022

Au plaisir de vous recevoir à nouveau! Nous vous recommandons en effet de dîner ou souper au bistro Kóz :)

Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à quelques pas du centre ville de Magog ou on retrouve plusieurs restaurants intéressants. On a accès de l'hôtel aux sentiers de marche et de vélos. De plus, on a une vue du lac Memphrémagog de la plupart des chambres. La décoration rétro (année 70) de notre chambre était bien réussie. Nous avons aussi apprécié le resto de l'hôtel où on sert une cuisine méditerranéenne. En conclusion, nous avons passé un séjour agréable.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, MiDe2016
Marketing Palplus, Commercialisation de Hôtel Versō, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2022

Merci beaucoup et au plaisir!

Avis écrit le 31 août 2022

Chambre confortable, service impeccable et une vue magnifique sur le lac mempremagog. Une belle découverte, nous nous sentions vraiment en vacances et nous nous sommes reposé. Excellent service ´à là accueil et lors de notre déjeuner au bistro. Que du positif et le goût d y revenir

Date du séjour : août 2022
Merci, Passenger286943

Merci beaucoup et à la prochaine! :)

Avis écrit le 26 août 2022

Le personnel devrait accorder une meilleure accueil aux clients et une plus grande courtoisie lorsque nous leurs posons des questions. Nous semblons les déranger dans leur travail. Autre élément, respecter vos heures d'arrivée, afin que vos chambres soient prêtes.

Date du séjour : août 2022
1  Merci, lucmoris9
Marketing Palplus, Commercialisation de Hôtel Versō, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2022

Bonjour Luc,

Nous sommes bien désolés d'apprendre cela. Notre équipe est reconnue pour sa grand courtoisie. Soyez assuré que nous ferons le suivi avec les personnes concernées!

Quant à l'heure d'arrivée : nous avons malheureusement parfois de la difficulté à "livrer" à temps et sommes vraiment désolés de la situation. Sachez que nous sommes très affectés par la pénurie de main-d'œuvre dans notre industrie, et que notre équipe fait de son mieux :)

Vos commentaires sont importants et nous aident à nous améliorer donc merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant que vous avez tout de même apprécié votre séjour!

Au plaisir,
L'équipe du Versō