“Un libanais sur la principale à Magog”

Restaurant Chichtaouk
Classé n° 16 sur 92 Restaurants à Magog
Avis écrit : 4 septembre 2018

Petit restaurant libanais, la nourriture est bonne mais les portions sont petites, il faut savoir que les pitas sont sur le comptoir dans une boîte et non servis avec l'assiette, un peu plus et on s'en passait, le personnel est gentil et le couscous au poulet est très bon, par contre il faut savoir qu'il ferme certaines journées, c'est à vérifier.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Langis B

Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

WoW nous sommes accroc maintenant 😁 Éfficacité et fraîcheur et surtout le goût miam .Prix abordable

Date de la visite : mai 2018
Merci, sarahZ7426JZ
Avis écrit : 21 avril 2018

Vraiment très bon. Menu simple et efficace. On ne se tanne pas! Attention, très populaire sur l'heure du dîner!

Date de la visite : avril 2018
Merci, fauchermax
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Nous y sommes allés à trois et c'est franchement délicieux. Les ingrédients utilisés dans la cuisine, comme les légumes, sont d'une fraîcheur irréprochable. A cela s'ajoute une personnel super sympa. Nous vous conseillons franchement. C'est pas compliqué, le coin est rempli d'habitants du coins, ce qui est in signe.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, steffenf579
Avis écrit : 6 août 2017

Notre famille fréquente régulièrement ce resto découvert l'an passé. Le personnel est hyper sympathique et courtois, puis très poli. La nourriture est fraiche et les mets sont excellents !
les prix sont dans la moyenne pour ce type de resto.

Date de la visite : août 2017
Merci, Joe S

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chichtaouk ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chichtaouk? Partagez vos expériences!