Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 386 avis
Avis écrit le 27 janvier 2019

Nous avons passé un très bon séjour dans la "chambre somptueuse". Baignoire dans la chambre. Cabinet de toilette et WC dans une pièce à part. Télévision,Wifi. Peignoir et serviette à disposition pour aller au spa à n'importe quel moment du jour et de la nuit. Formidable en pleine nuit en plein hiver!

Conseil sur la chambre : Les chambres sont toutes au 1er étage
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dominique P
Avis écrit le 27 décembre 2018

Passage d'une nuit dans la période des fêtes à la Belle Victorienne, plutôt réussie malgré nos inquiétudes à l'arrivée quant à l'insonorisation des chambres et à la petitesse des lieux. Les chambres que nous avions réservées étaient minuscules et voyageant avec de grosses valises, çà ne convient pas pour un long séjour. Nos voisins étant très calmes, le sommeil fut excellent mais nul doute qu'avec les planchers d'époque qui craquent et les murs un peu fins, si vous êtes très sensibles au bruit et que vous n'avez pas notre chance (des voisins très discrets) , la nuit s'annonce compliquée. Mention spéciale au petit déjeuner préparé avec beaucoup de soin et de gourmandise et qui nous aura laissé partir sur un très bon souvenir.

Conseil sur la chambre : prenez les chambres dernier étage si vous êtes sensibles au bruit, et plutôt sur Abbott.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Emmanuelle G
Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Très bonne première nuit sans voisin au dessus de notre chambre. Et puis cette nuit l'horreur. Nous étions dans la Délicate. La maison est très mal isolée et insonorisée, au point qu'hier, à 23h45 quand nos voisins du dessus sont rentrés, ils nous ont réveillés.
Le plancher qui craque, qui grince en permanence et qui résonne dans notre chambre dès qu'ils marchent. Ça dure looooongtemps, très longtemps.
À 00h45, quand ils décident enfin de se coucher, ils décident aussi de passer à l'acte... Evidemment, je vous épargne les détails mais on entend tout, comme s'ils étaient dans notre chambre!
On arrivera finalement à s'endormir vers 2h.
3h45 : la dame, toujours nos voisins du dessus, se tape une quinte de toux pendant plus d'une heure. Ça gesticule, ça tousse, ça remarche sur le plancher : plancher qui regrince, rerésonne, reclaque...
On s'endormira à nouveau vers 5h.
7h10 : la dame pour les petits dejeuners arrive. La délicate est juste en face de la cuisine. Aucune porte pour diminuer le bruit.
C'est aussi le moment qu'on choisi nos voisins du dessus pour se réveiller. Il est actuellement 8h31 et ça fait 1h30 que la plancher craque, grince, fait des booms. On ne sait même pas ce qu'ils font. On a juste envie qu'il s'en aille pour pouvoir essayer de dormir à nouveau...

Bien sûr, tout cela n'est en rien la faute des clients. Chacun fait sa vie. Mais c'est tellement mal insonorisé qu'on a passé une presque nuit blanche. J'ai même pu prendre des enregistrements de son, tellement les bruits résonnent. PLUS JAMAIS.

On attendait ces vacances de Noël avec impatience pour se reposer. On a mis toutes nos économies de côté pour nous payer 3 jours de ski. On repart encore plus fatigués que lorsqu'on est arrivés.

A FUIR.
Je laisse ici une vidéo de son que j'ai prise pendant la nuit. La dame qui tousse et le plancher qui grince. Les gens étaient situés au dessus de notre chambre. Il était 4h15

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Clemence L
bellevictorienne, Propriétaire de Auberge, La belle Victorienne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2018

Bonjour Clémence,

Je suis sincèrement désolée de la nuit que vous avez passés, mais je dois avouer que depuis que je suis propriétaire de cet établissement il a été très rare d'avoir de tels commentaires ! Peut-être que les clients au-dessus de vous étaient-ils particulièrement bruyant ?

J'ai passé un séjour la nuit dernière dans un hôtel d'une chaîne connu et il m'est arrivé une situation semblable. On entendais marcher et courir les enfants au-dessus très clairement. Cet hôtel, tout comme comme notre auberge, pour un souci d'hygiène n'a pas de tapis. Peut-être est-ce une explication ?

Toujours est-il que je vais personnellement vérifier l'état d'insonorisation de la chambre en question et essayer de voir a améliorer la situation. J'espère que le remboursement de votre nuitée que vous avez reçu en compensation atténuera votre mésaventure.

Mais permettez-moi simplement de mentionner que je trouve votre note très sévère à notre égard et je croix que parfois les médias sociaux servent peut-être plus d'un exutoire que de commentaires constructifs.

Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Excellent séjour a la Belle Victorienne , en plein centre ville ,super propre, calme et rien n'y manque . Spa en soirée juste a la porte de la chambre . Malheureusement comme nous étions les seuls cette nuit là nous n'avons pas eu un de leur délicieux déjeuner .

Date du séjour : novembre 2018
Merci, frankidoo
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Ayant séjourné au même bed and breakfast il y a 3 trois ans, nous y sommes retourné cette année. Nous avons malheureusement pu constater une diminution de la qualité. La chambre était très propre mais le matelas, les oreillers ainsi que la literie auraient dû être renouvelés. Problème aussi au déjeuner, la personne responsable ne sait pas présentée au travail. Notre déjeuner fût remboursé.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, YannickA241