“Un traiteur français qui fait restaurant à Magog”
Avis sur Goût et Saveurs

Goût et Saveurs
Classé n° 21 sur 135 Restaurants à Magog
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Derrière la petite vitrine d'un traiteur à Magog se cachent un couple de Français, qui font aussi restauration en salle. Des produits locaux (ah la sauce au cassis) bien cuisinés servis dans une petite salle climatisée. Accent lyonnais vérifié (une "feu-yeu"). Sympa et tranquille.

Merci, Retraite01
Robert J, Propriétaire de Goût et Saveurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour, merci de votre visite et d'avoir avoir apprécié la cuisine du chef . Un petit air de France à Magog. A bientôt lors d'un prochain voyage au Québec.

2 - 6 de 37 avis

Avis écrit : 4 juin 2017

Petit restaurant sympa, très bon accueil, on y trouve une petite place, commande au comptoir, menu du jour, potage excellent. Pâtisserie donc très bons desserts

Merci, noreli2406
Avis écrit : 24 septembre 2016 par mobile

Meilleur restaurant à date que j'ai connu . La pâtisserie que nous avons goûté est à tomber par terre , un détail que j'ai apprécié , le sucre n'ai pas en abondance . Il dispose aussi d'un services traiteur ou vous pouvez commander des repas a emporté ou un service de chef a domicile que nous avons utilise a l'occassion . La cuisine execute par le chef robert etai irréprochables et d'une grande finesse . Les produits maison que nous nous avons conseiller était parfait !!! Je recommande a tous !!!!

Merci, VincentD3066
Avis écrit : 14 août 2016

Tout y est: l'amour de la bonne cuisine française, un cuisinier chevronné et une maître d'hotel très sympathique. Robert et Marie veulent absolument vous faire passer du bon temps. Bravo! Vous êtes très inspirant!

Merci, st_phanec540
Robert J, Propriétaire de Goût et Saveurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2016

Merci Stéphane de nous encourager cela nous motive à persévérer et à partager les plaisirs de la table avec de bons produits et des producteurs locaux.

Avis écrit : 3 août 2016

Nous sommes retournés pour la deuxième fois à ce bistro gourmet pour le lunch. Nous avons trouvé un menu trois services hors du commun. En entrée, la salade du moment, toujours excellente, mais le feuilleté saumoné aux épinards était d'une finesse et d'un goût exquis. La tarte tartin est exceptionnelle. Les propriétaires sont très sympa, et on peut rapporter quelques unes de leurs spécialités. Je me serais crue en France dans une étoile Michelin, au moins. A essayer absolument.

1  Merci, Louisa007

Merci beaucoup pour ce bon commentaire, nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre bonheur lors de votre visite et merci aussi de votre fidélité . Nous serons heureux de vous faire découvrir d'autre spécialités . Au plaisir .

Les voyageurs ayant consulté Goût et Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez Goût et Saveurs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page