“La référence Poutine au Québec”

Cantine Chez Paul Enr
Classé n° 11 sur 92 Restaurants à Magog
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 10 février 2019 par mobile

Cela fait plus de 15 ans que je suis en amour avec la Belle Province, et dès que je monte dans l’avion à Paris je ne pense qu’à mon prochain passage chez Paul.
Évidemment j’en ai goûté d’autres aux 4 coins du Québec et même en Europe, mais il en reste toujours qu’une Vhez Paul.
Dans cette cantine tout est naturel l’accueil l’ambiance et la nourriture est simplement exceptionnelle.
Vous pouvez y aller les yeux fermés et passez le Bonjour des Français (la Tour Eiffel doit toujours être en évidence

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Jpps

Avis écrit : 10 février 2019 par mobile

Un service super et de la bouffe en quantitée gigantesque...la poutine a son meilleur..Manquez pas la poutine au smoked meat...oufff du smoked meat qui déborde 😋😋😋
Un incontournable au centre ville de Magog

Date de la visite : février 2019
1  Merci, pepinc2014
Avis écrit : 10 février 2019 par mobile

Frittes super bonne, ils prennent le temps de nettoyer et gratter la plaque pour ma mère allergique aux oignons, très apprecier,il a des endroits qu'il refusent le faire, mais pas la,à l'écoute des clients. Eric et Marcel sont génials. Acceuil avec le sourire. Plusieurs choix de breuvage.

Date de la visite : février 2019
Merci, Vanilla23purple
Avis écrit : 15 janvier 2019

¨Situé sur la rue Principale à Magog, ce restaurant permet de bien mangé à un prix très abordable. Idéal lorsque le temps nous manque.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, rickfraser
Avis écrit : 15 janvier 2019

que ce soit pour la poutine, hamburger steak ou juste une simple frite, vous serez reçu comme faisant partie de la famille !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, suzannebS3321MJ

Les voyageurs ayant consulté Cantine Chez Paul Enr ont aussi consulté

Vous connaissez Cantine Chez Paul Enr? Partagez vos expériences!