“À revoir ...”

Restaurant et bar St-Hubert
Classé n° 32 sur 92 Restaurants à Magog
Cuisines : Caraïbes
Description : Venez nous rencontrer au restaurant St-Hubert, 1615 Chemin de la Rivière aux Cerises à Magog : toute l'équipe vous attend! Venez déguster le poulet rôti, les côtes levées juteuses, les salades, les plats végétariens, les classiques d'ici et d'ailleurs, sans oublier la salade de chou (crémeuse ou traditionnelle) et la délicieuse sauce BBQ qui ont fait la renommée de la marque. Soyez servi comme il vous plaît, tant en salle à manger, en livraison ou commande à emporter. Profitez de notre service à l'auto. Idéal pour manger un bon repas sans prétention et délicieux, ou encore célébrer une occasion spéciale! Au plaisir de vous servir!
Avis écrit : 12 février 2019

Beau restaurant ...convivial ...Fausse publicité ...Repas annonce à $11.00 sur le napperon ...mais la serveuse nous dit que la promo est terminée ...aussi le vin maison annonce $6.95 environ mais la serveuse nous a servi un vin italien à $9.95 ...je demandes pourquoi les prix sont pas correct ...elle me répond que le patron a dit ...bien c est ce prix la ...alors je réplique si je ne suis pas contente on reviens ...plus elle nous a fait un sourire niaiseux ...2 factures erronées à notre table ...

Date de la visite : février 2019
Merci, Cecpaq

Avis écrit : 7 janvier 2019

Je mets très bien car ce resto rencontre nos attentes pour un St-Hubert. Quand on y va, on sait à quoi s'attendre.

Celui-là à une belle déco et a pu nous accueillir sans réservation dans une belle salle avec foyer.

Le service était correct. Nos verres d'eau ont été oubliés, des plats mélangés, mais les serveuses essayaient.

La nourriture était égale à nos attentes. J'ai pris la salade Bangkok, que j'adore.

Ah oui, le menu midi est offert à la semaine longue, même la fin de semaine!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Isa b
Avis écrit : 10 septembre 2018

Bon souper pour la semaine. Très bon service rapide et courtois.
Beaux menu, poulet toujours excellant ...

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Sonia F
Avis écrit : 22 août 2018

Il y a longtemps que nous avons pas été chez un St-Hubert.
La nouvelle formule ne nous a pas impressionné.

Date de la visite : août 2018
Merci, Boby P
Avis écrit : 15 février 2018

c est était convivial bon service, nourriture exquise, poulet succulent , ambiance agréable ,menu varié

Date de la visite : février 2018
Merci, Cecpaq

Les voyageurs ayant consulté Restaurant et bar St-Hubert ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant et bar St-Hubert? Partagez vos expériences!