Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 13 avis
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Merci à la propriétaire, Nadine, pour son accueil toujours chaleureux! Nous avons commencé nos vacances à Percé, endroit magnifique et paisible pour décrocher et faire le plein de bonne énergie. L’endroit est très propre, à proximité des attraits touristiques de la place, et notre motel était muni d’une cuisinette bien équipée. Des rénovations de bon goût ont été apportées, tel que salle de bain. Au plaisir d’y retourner et je recommande très favorablement cet endroit! Julie C

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, JulieC6900
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

J’ai réservé pour le mois d’août avec Booking.com. Il est inscrit que l’établissement requiert le montant de la 1ère nuit. Et qu’il est remboursable en cas d’annulation . Le même jour de ma réservation la somme a été prise sur ma carte de crédit. Environ 2 semaines plus tard soit le 21 mai j’ai du annuler. M’attendant de recevoir mon remboursement avant fin mai je n’avais pas de nouvelle j’ai envoyé un email et la réponse fut que le remboursement serait fait le 21 juin. Par la suite j’ai envoyé un autre email auquel je n’ai pas reçu de nouvelle. Finalement je constate aujourd’hui le 20 juin que la somme a été remboursée sur ma carte. Déplorable de constater qu’on s’amuse avec l’argent des clients. Étant des personnes du 3ème âge nous voyageons fréquemment et jamais nous avons vécu une telle relation non professionnelle.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, claudec686
Nadine S, Propriétaire de Motel et Chalets Glenn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2018

Bonjour monsieur,
Je me permets de corriger certains éléments qui me semblent importants et que vous avez omis ou rapportés de manière mensongère.
Vous avez effectué une réservation à notre établissement le 27 mars dernier pour un séjour d'une nuit prévu le 15 août.
Le même jour, je vous ai écrit pour vous informer que, tel que mentionné dans les conditions de la réservation, un montant équivalent à la première nuit serait prélevé. Dans les conditions de la réservation, il est mentionné que le prépaiement se fait le jour même de la réservation. Je vous ai toutefois informé qu'il serait effectué une semaine plus tard, le 4 avril et il a été effectué à cette date. La somme n'a donc pas été prélevée le jour même de votre réservation comme vous le mentionnez.
Le 21 mai, vous avez annulé votre réservation. Ce n'est donc pas deux semaines après avoir réservé, mais bien près de deux mois plus tard.
Le 1er juin, un vendredi, vous m'avez envoyé un premier message sans formule de politesse, ne me demandant pas de vous expliquer ou de vous préciser le délai de remboursement ou autres, mais un message menaçant de faire intervenir votre banque si je n'exécutais pas votre requête de remboursement au plus tard le lundi suivant, 4 juin.
Je vous ai alors informé poliment, que le délai de traitement du remboursement des prépaiements est d'un mois maximum et que donc, suite à l'annulation du 21 mai, au plus tard le 21 juin suivant, vous seriez remboursé.
Vous m'avez répondu sèchement dans un premier message, et je vous cite: "Je constate que vous êtes plus vite à prendre qu'à la remettre. That's your way to make money".
Quelques heures plus tard, vous m'avez envoyé un autre message et je vous cite textuellement également : "Reconsidérant votre réponse, je vous enjoint d'exécuter le remboursement intégral d'ici lundi le 4 juin 11,59 h".
Je vous avais déjà répondu que le traitement se ferait dans le mois suivant l'annulation et n'ai donc pas répondu à ces messages.
Le 20 juin, jour du traitement de votre remboursement, je vous ai écrit pour vous informer que le remboursement avait été traité et pour vous demander de me tenir au courant si vous ne voyiez pas apparaître le montant sur votre relevé bancaire. Vous ne m'avez pas répondu, mais vous avez rédigé ce commentaire ici, sur Trip Advisor.
Monsieur, je respecte les conditions établies et mentionnées sur le site de réservations et j'ai aussi un immense respect pour les clients en visite dans mon établissement. C'est pourquoi, je vous ai répondu à l'instant où vous m'avez fait part de l'absence du remboursement et en vous informant du délai. C'est aussi pourquoi vos avez été remboursé en respectant le délai que je vous avais mentionné.
Pour ma part, je suis heureuse de constater que depuis plus de 24 ans, j'ai l'immense privilège d'accueillir chez-moi des clients polis, respectueux et de bonne foi et ce, peu importe leur âge.
Nadine S. propriétaire

Avis écrit le 17 décembre 2017

Chambre agréable avec coin cuisine bien équipé et petite terrasse.
Propreté impeccable.
Situé dans la ville et aux alentours supermarchés et restaurants.
A 10 mn du port pour aller prendre le bateau pour l'île de Bonaventure et voir les fous de Bassan.
Propriétaire accueillante et fournit des tas de renseignements.

Conseil sur la chambre : Chambre N° 3 calme et agréable
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, meme61000
Avis écrit le 31 août 2017

Accueil très chaleureux, propriétaire très agréable! Très près du centre-ville et du Rocher. Tout de suite en arrivant elle nous a proposer plusieurs activités intéressante! J'y retournerais assurément!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, aripikachu
Avis écrit le 25 août 2017

Accueil très chaleureux . La Chambre était propre spacieuse et bien équipée . Le Motel est bien situé et permet de tout faire à pied ( restaurant , embarcadère pour les croisières et une supérette ) .

• Position
1  Merci, emeric L