Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 123 avis
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Les chambres sont grandes et bien orientées, vue mer pour nous mais trop cher pour uniquement une chambre. Mais c est très propre. Les lits n ont pas été refaits. Nous n y avons pas pris le petit déjeuner, trop cher et trop frugal. La boulangerie du coin est beaucoup mieux

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Elisanais
Avis écrit le 9 juillet 2018

Excellent accueil, Petite chambre (catégorie supérieure) avec toutes les commodités, super propre (un gros wow) et lit & oreillers douillets. Petit frigo dans la chambre très pratique. Bien insonorisé. Chambre avec vue sur le Rocher mais il est préférable de demander les chambres qui sont au coin de l’immeuble, la vue sera meilleure. Se situe à environ 850m. du centre des activités donc tout se fait très bien à pied. Excellente restauration aux alentours.

Conseil sur la chambre : 2e étage, chambres en coin sont les meilleures et ont une porte patio + chaises privées
Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Yesmaude
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Belle endroit mais si vous prenez là suis attention elle est au-dessus du restaurant et les odeurs de préparation son incluse .En plus la musique et forte même a 22h30pm lorsque les employés fond le ménage du restaurant à la fin de quart de travail. La musique recommence à 6h30 am et les odeurs de préparation recommence. Notre au propriétaire avisez vos futures clientes avant de louer cette place. Vue du balcon le rocher percé et entre les arbres . Toilettes très petites pour une suite.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, michaeledirienzo
Avis écrit le 18 octobre 2017

Nous avions une belle chambre avec balcon au deuxième étage,vue le rocher Percé.Bel emplacement,literie propre et lit confortable.On peut y laisser la voiture et aller se promener à pieds au centre ville.

Conseil sur la chambre : En avant,au deuxième vue fleuve.
Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Liserichard
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Auberge toute simple mais tres bien, bon accueil. Chambre propre, literie bonne, petit bémol lit trop petit en longueur. Salle de bain très petite mais bien quand même. Situé en bord mer. Belle vue sur le rocher.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
2  Merci, francoisez581