Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 10 avis
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Superbe peinture . Excellent peintre peinture à voir et à se procurer excellent prix . Aller voir sur son site internet . Bravo mourad je te donne une note de 100 pour 100 pour ton travail exceptionnel .

Merci, flille
Avis écrit le 3 novembre 2017

A votre prochaine visite à Perce, allez visiter la galerie d’art Mourad Fouad. Vous y trouverez une grande variété de toiles de grande qualité et vous rencontrerez un artiste très sympathique.

Merci, diou2017
Avis écrit le 31 octobre 2017

Mourad est un bon peintre, il a le sens de la profondeur et du relief, il met un peu de changement dans les visage, il y ajoute un peu de couleur vive, il se hissera surement et rapidement au niveau des maîtres

Merci, AvrilD98
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Tres belle toile prenez le temps de visiter cette galerie mourad est un grand artiste.je le recommande a tout .a votre prochaine visite a perce

Merci, David C
Avis écrit le 20 octobre 2017

Prenez le temps de visiter cette galerie. Mourad est un artiste de grand talent. Vous y découvrirez un très grand choix. Il y en a pour tous les goûts.

Merci, ChristianeB1337
Afficher plus d'avis