TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 320 avis
Avis écrit le 18 août 2019

Quel belle surprise pour cette hôtel. Toute, mais toute les chambres ont un vue imprenable sur le majestueux rocher Percé. Chambre lumineuse, spacieuse et avec balcon. L’air de déjeuner offre également une vue sur le fleuve. Je recommande lors de votre prochain arrêt cet endroit

• Position
Merci, MarioJ1687
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Quelle vue!!! Chambre avec petit jardin et vue sur rocher incroyable!
Piscine, propre et à 200m en retrait de rue principale et plus bruyante donc idéal!
Ils ont même court de tennis s dispo si besoin vraiment très bien!!

Merci, tomdebur
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Hôtel très bien placé avec une vue magnifique sur le rocher Percé malheureusement extrêmement bruyant.
Entre les planchers en bois, les cloisons très minces et les escaliers qui résonnent à chaque pas, difficile de bien dormir.

1  Merci, thierryd214
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Surtout vue superbe sur le rocher percé.
Les chambres sont confortables et spacieuses mais un peu vieillottes.
Le ménage est douteux dans les extérieurs, correct dans la chambre.
Un peu loin du centre et de embarcadère à pied (voiture indispensable à mon avis).

Merci, 843laures
Avis écrit le 28 juillet 2019

Hôtel situer à la meilleure place à percer. Belle grandeur de chambre. Beau restaurant déjeuner, bon service et rapide. Très bon accueil. Petite lacune par contre : on est 5 personnes un rouleau de papier de toilette. On est 5 personnes un petit sachet de café 2 verres. Propreté de la chambre à améliorer. Pour conclure sur une note positive la vue un superbe et la température était de la partie.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, NathalieL3285