Hôtels à proximité
Riotel Perce(Percé)
99 $ US
  • Stationnement gratuit
Hôtel Motel Fleur de Lys(Percé)(Super offre!)
76 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 35 avis
Avis écrit : 8 mars 2017

Nous avons dormi dans la partie motel et pris le petit déjeuner dans la partie hotel. La propriétaire est accueillante et chaleureuse et de bon conseil. La chambre est très correcte et propre, à deux pas de l'eau.

Séjourné : juillet 2016
Merci, MariFrance L
mado111, Manager de Hotel Motel Rocher Perce, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2017

Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement.
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à une prochaine fois.

Avis écrit : 23 octobre 2016 par mobile

Superbe hôtel avec un beau cachet. J'y ai passé un week-end à la fin octobre et j'ai vraiment apprécié! Très bien situé, à distance de marche de tout. Endroit très propre. Le rocher percé était visible de ma fenêtre de chambre. Bon petit déjeuner avec pain frais et confitures maison. L'hôte est sympathique et accueillante Si j'ai la chance de retourner à Percé un jour, je séjournerai à cette hôtel sans aucun doutes!

Séjourné : octobre 2016, voyage en solo
Merci, Kristel R

Merci infiniment pour votre visite et au plaisir de vous recevoir!

Avis écrit : 19 août 2016

Nous y avons hébergé pour quelques jours, magnifique ! Accessible pour vos déplacements à pied pour visiter le rocher et le village de Percé. Paisible avec vue sur la mer et le rocher depuis votre balcon. Un motel avec chambre et cuisinette très utile; rien de mieux que prendre son petit ou gros déjeuner tôt le matin avant même l'ouverture des restaurants. L'hôtesse Madeleine très hospitalière et toujours prête à vous renseigner et vous aider.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position
1  Merci, JacMic2014

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir a nouveau!

Avis écrit : 4 août 2016

Bel endroit et nous pouvons tout faire a pieds sans auto et profité des boutiques et restaurants aussi. Et les excursions pour l'île Bon aventure et aussi la pêche en haute mer. Le service est correct et les gens sont sympatique. bon séjours

Séjourné : septembre 2015
2  Merci, danled19752

Nous sommes heureux que vous avez aimer votre séjour sur notre "beau site"!

Avis écrit : 10 juillet 2016 par mobile

Nous avons louer pour deux nuit à travers le site booking. Il accepte les chiens mais juste dans la section motel et nous avons pas le droit de laisser le chien seule. Puisque nous avons louer avec le site booking, nous avons pas vu eu accès à ce règlement et rendu sur place la dame nous a donner une chambre dans le motel deux lit pas de cuisinière et pas de frigo. Le chambre était humide et très petite l'eau chaude est lente à arriver et me dure pas longtemps les chambres ne sont pas insonorisation et le Wi-Fi ne rentre pratique pas et de façon non constante. Si non c'est près de tous et le pain servi le matin est délicieux mais ne vaux pas dutout 115$ la nuit !

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Camille_776