Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 37 avis
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Il y a eu un problème avec le site de réservation et nos enfants n'ont pas été considérés. Nous avions un doute, alors nous avons écrit à l'hôtelier pour le signaler, malheureusement notre note à ce sujet n'a pas été considérés. Nous avons finalement trouvé un terrain d'entente, mais nous avons été suspecté d'avoir voulu caché nos enfants, ce qui est franchement désagréable. La chambre est petite avec du tapis mais très propre, belle vue partielle sur le rocher et la mer, belle galerie pour admirer ce panorama. Petit frigo très pratique et Wifi faible. Nous avons beaucoup apprécié la proximité des activités, des restos et du fameux rocher.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, trudomimo
mado111, Guest Relations Manager de Hotel Motel Rocher Perce, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

Nous sommes franchement désolé de ce problème car cette série de chambre n'est pas assez grande pour 4 personnes; c'est pour cela que sur le site n' inscrit que 2 personnes et non 4 personnes.
Merci de votre compréhension et je ferai de mon mieux de répondre aux demandes concernant les demandes de personnes add. dans les chambres.
Merci encore et bon été!
MP

Avis écrit le 8 mars 2017

Nous avons dormi dans la partie motel et pris le petit déjeuner dans la partie hotel. La propriétaire est accueillante et chaleureuse et de bon conseil. La chambre est très correcte et propre, à deux pas de l'eau.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, MariFrance L
mado111, Manager de Hotel Motel Rocher Perce, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2017

Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement.
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à une prochaine fois.

Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Superbe hôtel avec un beau cachet. J'y ai passé un week-end à la fin octobre et j'ai vraiment apprécié! Très bien situé, à distance de marche de tout. Endroit très propre. Le rocher percé était visible de ma fenêtre de chambre. Bon petit déjeuner avec pain frais et confitures maison. L'hôte est sympathique et accueillante Si j'ai la chance de retourner à Percé un jour, je séjournerai à cette hôtel sans aucun doutes!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Kristel R

Merci infiniment pour votre visite et au plaisir de vous recevoir!

Avis écrit le 19 août 2016

Nous y avons hébergé pour quelques jours, magnifique ! Accessible pour vos déplacements à pied pour visiter le rocher et le village de Percé. Paisible avec vue sur la mer et le rocher depuis votre balcon. Un motel avec chambre et cuisinette très utile; rien de mieux que prendre son petit ou gros déjeuner tôt le matin avant même l'ouverture des restaurants. L'hôtesse Madeleine très hospitalière et toujours prête à vous renseigner et vous aider.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, JacMic2014

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir a nouveau!

Avis écrit le 4 août 2016

Bel endroit et nous pouvons tout faire a pieds sans auto et profité des boutiques et restaurants aussi. Et les excursions pour l'île Bon aventure et aussi la pêche en haute mer. Le service est correct et les gens sont sympatique. bon séjours

Date du séjour : septembre 2015
2  Merci, danled19752

Nous sommes heureux que vous avez aimer votre séjour sur notre "beau site"!

Afficher plus d'avis