Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 37 avis
Avis écrit : 18 août 2017

Bel endroit, très bien situé. Juste à l'entrée du centre de Percé. Chambre très propres. À quelques pas de la plage et du Rocher Percé. Tout est à proximité. Seul point à corriger, selon moi, inclure le petit déjeuner dans le prix des chambres. Bon séjour!

Conseil sur la chambre : ***** Choisir une chambre à, si possible, à l'arrière, pour avour vue sur la mer. *****
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, solarez2017
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Accueil fait par une dame très agréable, chambre très vieillotte mais propre. Nous n'avions pas la vue mer.
Le gros problème, c'est l'inconfort des lits, les matelas sont creusés au centre, nous avons très mal dormi et avons mal au dos aujourd'hui. Motel beaucoup trop cher vu le manque de confort et la déco des années 70.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Sylvie M
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Il y a eu un problème avec le site de réservation et nos enfants n'ont pas été considérés. Nous avions un doute, alors nous avons écrit à l'hôtelier pour le signaler, malheureusement notre note à ce sujet n'a pas été considérés. Nous avons finalement trouvé un terrain d'entente, mais nous avons été suspecté d'avoir voulu caché nos enfants, ce qui est franchement désagréable. La chambre est petite avec du tapis mais très propre, belle vue partielle sur le rocher et la mer, belle galerie pour admirer ce panorama. Petit frigo très pratique et Wifi faible. Nous avons beaucoup apprécié la proximité des activités, des restos et du fameux rocher.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, trudomimo
mado111, Guest Relations Manager de Hotel Motel Rocher Perce, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

Nous sommes franchement désolé de ce problème car cette série de chambre n'est pas assez grande pour 4 personnes; c'est pour cela que sur le site n' inscrit que 2 personnes et non 4 personnes.
Merci de votre compréhension et je ferai de mon mieux de répondre aux demandes concernant les demandes de personnes add. dans les chambres.
Merci encore et bon été!
MP

Avis écrit : 8 mars 2017

Nous avons dormi dans la partie motel et pris le petit déjeuner dans la partie hotel. La propriétaire est accueillante et chaleureuse et de bon conseil. La chambre est très correcte et propre, à deux pas de l'eau.

Séjourné : juillet 2016
Merci, MariFrance L
mado111, Manager de Hotel Motel Rocher Perce, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2017

Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour dans notre établissement.
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir à une prochaine fois.

Avis écrit : 23 octobre 2016 par mobile

Superbe hôtel avec un beau cachet. J'y ai passé un week-end à la fin octobre et j'ai vraiment apprécié! Très bien situé, à distance de marche de tout. Endroit très propre. Le rocher percé était visible de ma fenêtre de chambre. Bon petit déjeuner avec pain frais et confitures maison. L'hôte est sympathique et accueillante Si j'ai la chance de retourner à Percé un jour, je séjournerai à cette hôtel sans aucun doutes!

Séjourné : octobre 2016, voyage en solo
Merci, Kristel R

Merci infiniment pour votre visite et au plaisir de vous recevoir!

Afficher plus d'avis