Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 39 avis
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Bon motel, une très belle vue sur la mer (dommage du camping juste en dessous).

Le personnel est agréable et très arrangeant.

Les chambres sont correct, très propre, un peu vieillotte mais confortable.

Dommage aussi du supplément de 10$ pour le déjeuner.

Très bien situé, avec une place de parking attribué et possibilité de la laisser sur place pour aller visité Percé.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Suisse_explorateur
Avis écrit le 3 novembre 2017

L'accueil est très poli et très courtois. Très bien situé. Vue sur la mer, près de la plage de l'anse nord et du mont Joli et à distance de marche du centre du village. Chambre champêtre, jolie et très propre. La literie est tout à fait correcte, mais le lit était extrêmement inconfortable. Matelas beaucoup trop dur et qu'on soupçonne d'avoir dépassé sa durée de vie. Dommage...

• Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Nicole_Alain2011
Avis écrit le 18 août 2017

Bel endroit, très bien situé. Juste à l'entrée du centre de Percé. Chambre très propres. À quelques pas de la plage et du Rocher Percé. Tout est à proximité. Seul point à corriger, selon moi, inclure le petit déjeuner dans le prix des chambres. Bon séjour!

Conseil sur la chambre : ***** Choisir une chambre à, si possible, à l'arrière, pour avour vue sur la mer. *****
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, solarez2017
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Accueil fait par une dame très agréable, chambre très vieillotte mais propre. Nous n'avions pas la vue mer.
Le gros problème, c'est l'inconfort des lits, les matelas sont creusés au centre, nous avons très mal dormi et avons mal au dos aujourd'hui. Motel beaucoup trop cher vu le manque de confort et la déco des années 70.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie M
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Il y a eu un problème avec le site de réservation et nos enfants n'ont pas été considérés. Nous avions un doute, alors nous avons écrit à l'hôtelier pour le signaler, malheureusement notre note à ce sujet n'a pas été considérés. Nous avons finalement trouvé un terrain d'entente, mais nous avons été suspecté d'avoir voulu caché nos enfants, ce qui est franchement désagréable. La chambre est petite avec du tapis mais très propre, belle vue partielle sur le rocher et la mer, belle galerie pour admirer ce panorama. Petit frigo très pratique et Wifi faible. Nous avons beaucoup apprécié la proximité des activités, des restos et du fameux rocher.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, trudomimo
mado111, Guest Relations Manager de Hotel Motel Rocher Perce, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

Nous sommes franchement désolé de ce problème car cette série de chambre n'est pas assez grande pour 4 personnes; c'est pour cela que sur le site n' inscrit que 2 personnes et non 4 personnes.
Merci de votre compréhension et je ferai de mon mieux de répondre aux demandes concernant les demandes de personnes add. dans les chambres.
Merci encore et bon été!
MP

Afficher plus d'avis