Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 128 avis
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Chambre très petite, salle de bain mal équipée Ampoule défectueuse. Wifi très instable. Bruits à droite, à gauche et on entend parfaitement tous les styles de véhicules qui passent devant. Bref pour une nuit ça peut dépanner mais c’est tout.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mark40465
Avis écrit le 21 août 2018

Chambre très propre mais vieillotte. Malgré tout très bien, propre et surtout très grande Nous étions 2 adultes, 2 ado. Nous avions une vue imprenable sur le rocher. Notre chambre étant située au deuxième étage. Accueil amical.

Conseil sur la chambre : Nous avions la chambre No 14 qui était très grande
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, SandraC9754
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Inimaginable, bien situé. Quoi demander de mieux. Se retrouver sur le bord de la berge avec vue directement sur l’Île Bonaventure et le Rocher Percé. Directement du porche de la chambre d’hôtel. Le petit studio cuisine, salon et une chambre parfait pour une petite famille de deux adultes et deux enfants. Cuisinière, frigidaire et micro-ondes ont été bien utiles pour sauver quelques repas au restaurant. Le frigidaire avec petit congélateur, qui a été parfait pour congeler les bouteilles d’eau. Tout était à proximité à quelques pas à la marche. La passerelle sur le bord de l’eau qui débute tout près du stationnement de l’hôtel et qui se rend jusqu’après le quai. Une belle marche à faire et qui est éclairée le soir. Plusieurs restaurants, un petit marché, crémerie, boulangerie, station d’essence, boutique souvenirs, boutique artisanale et activités.

Activités faites : la grotte, la rivière aux émeraudes, marche jusqu’au Rocher Percé à la marée basse, croisière du Rocher Percé et l’Île-Bonaventure, croisières aux baleines, cueillette agate et jaspe sur deux plages de la région et visite géo parc.

Plage à voir : Coin-du-Banc a été la plage qui m’a émerveillé, par sa longueur, son sable plus fins et la vue du paysage qui s’offre à nos yeux. La cueillette de pierres semi-précieuses y est possible. Belle activité en famille.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tigernouille
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Hôtel vieillissant. Propose le strict minimum, literie bonne mais sans plus, chambre ou plutôt chambrette car difficile de poser sa valise sans encombrer le passage, salle de bain réduite à sa plus simple expression. L'hôtel indique kitchenette donc il a posé sur le frigo un four micro-ondes !!!! C'est pas ce que j'appelle une kitchenette. Le point le plus négatif est sans doute l'accueil, j'attends toujours d'entendre la voie du gérant !!! Pas de bonjour, pas d'au revoir et comptez pas avoir un merci !!! Certainement que celui ci n'apprécie pas les français. Au final, si vous avez le choix, évitez cet établissements.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Texier C
Avis écrit le 11 août 2018

Très bien situé, près de tout.
La chambre très propre et le service est excellent. La femme de chambre fait une très belle job et avec le sourire...J'ai bien apprécié mon séjour et je prévois y retourner. .
Je recommande ce motel,qualité prix très bon...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple