Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 139 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement ! Notre chambre,
Était très spacieuse avec coin salon donnant sur le rocher perce et l'île de Bonaventure. Décoration un peu vieillotte des chambres.
Petits déjeuners (a l'intérieur ou extérieur en terrasse avec une magnifique vue sur le rocher et l'île), mention spéciale pour les gaufres faites maison !

Point négatif : bruit (nous entendions un peu les voisins malgré que l'on soit en basse saison)

Merci, anna b
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Tout est bien résumé avant :
Le point positif c'est une vue superbe
Sinon chambres viellotes, literie dépassée , très mal insonorisé: demandez impérativement une chambre à l'étage car on entend tout d'en dessous ! ,
Et pour nous accueil "limite" : pas un sourire, un "bienvenue " ou un conseil !
Il faut profiter d'une promo sinon cherchez ailleurs mais Percé est cher !

Merci, Bernard H
Avis écrit le 8 septembre 2018

Bon accueil, chambre avec vue exceptionnelle sur le rocher et l’île. Chambre un peu vieillotte, une rénovation s'impose. Sèche cheveux ne fonctionnait pas, tv on peut oublier.
Chambre mal insonorisée. Petit déjeuner ok mais le café est transparent et sans goût. Sur le site était indiqué qu'il y avait un restaurant mais il ne sert plus qu'au petit déjeuner. Reste pas mal de choses à revoir.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bart M
Avis écrit le 4 septembre 2018

Ok magnifique vue sur la pierre percė. Mais pas de balcon. Les chambres sont désuètes et pas très propres. Les pt déjeuner suit avec le minimum nécessaire. Très décevant . L accueil était peu professionnel

Date du séjour : août 2018
Merci, Garry1314
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

nous avions passé une nuit au Riotel Percé avant de passer la deuxième à la côte surprise dont le tarif est supérieur au 1er... La vue sur le rocher et l’Ile Bonaventure ont donc un prix!!
L’accueil est pathétique, même pas possible d’avoir un café au soir disant bar, l’endroit est vide et froid, sous investi, sans cachet ni charme. les chambres...vieillottes, tapis sans âge et literie pas terribles, tentures à moitié accrochées MAIS nous avions une chambre au 1er avec terrasse donc super vue super!
les petits déjeuners n’ont rien d’exceptionnel et ne justifient pas le prix non plus, le café est imbuvable, transparent...

Bref, À part la vue cet hôtel est une arnaque à éviter!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille