Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
32 - 37 de 179 avis
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Choisissez le Chalet #1 et vous aurez une vue imprenable sur ce paysage magique à la fois le Rocher-Percé, la ville et l’Île Bonaventure. En plus, il est très confortable. Bref un lieu bien sympathique

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, EnezVeur22560
Avis écrit le 3 octobre 2017

Voila un séjour tant sympa qu’original dans ces petits chalets en bois. Rien n'y manque, et l'ensemble, d'une propreté exemplaire, est tout à fait fonctionnel pour y passer plusieurs nuits sans problème. Les chalets étant largement espacés, le calme y règne. Et quand vous vous levez le matin vous avez vue sur la mer et voyez les marmottes se promener.

• Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Franzly67
Jason P, Propriétaire de Nature Ocean Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2017

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir séjourné chez nous mais aussi d'avoir pris le temps
de nous écrire ces beaux commentaires.Je vous souhaite une excellente journée et
je vous dit à la prochaine.

Avis écrit le 1 octobre 2017

Une très bonne solution en termes de qualité/prix pour visiter la pointe de la Gaspésie. Nous disposions d’un petit chalet, avec tout le confort nécessaire. Le camping propose de très belles vues sur le rocher et l’île de Bonaventure. De plus, les propriétaires prennent le temps de faire faire le tour de l’ensemble du camping lors de l’arrivée, pour présenter les différents endroits et services. Enfin, l’espace entre les différents chalets est très appréciable (chaque chalet disposant d’une terrasse et d’un espace ‘feux de camp’ avec des chaises).

• Position
Merci, elia2703
Avis écrit le 21 septembre 2017

Nous avons loué un chalet (#13) en couple, en saison morte (19 septembre)

Notre expérience à été magique. Le chalet est impécable. Il ne manque absolument de rien. Tout y est pour y vivre pendant des semaines.
La propreté était parfaite, j'aurais pu manger par terre.
Le service à l'accueil à été très agreable. La dame a prit le temps de nous faire une visite guidé du site en nous offrant des conseils et en répondant à nos questions.

La vue sur le rocher percé est INCROYABLE. de mon avis, la plus belle de percé. On voie le rocher percé de face et nous sommes en hauteur et cela, à quelques pas du chalet ( directement du chalet pour certain chaceux)

Tout cela pour un rapport qualité/priX très abordable.

Bravo aux proprietaires!!

Merci, splintercell125
Jason P, Propriétaire de Nature Ocean Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2017

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire ces bons commentaires,
ça fait vraiment plaisir à recevoir,tant les bons commentaires que des clients comme vous
Je vous souhaite la meilleur des journée et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Des l'arrivée, accueil très sympathique.
Nous avons même reçu des œufs frais des poules de l'établissement.
Le chalet est juste superbe.
Très fonctionnel, on y trouve tout le nécessaire, y compris du matériel de couture et une trousse à pharmacie.
Très bonne literie et propreté impeccable.
Notre chalet (n° 2) donnait directement sur le Rocher Percé.
Juste génial.
A conseiller, vraiment.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, F-Mucky

Un beau gros MERCI pour vos commentaires et votre visite,
Je sait que vous habitez loin de nous mais nous espérons vous revoir,et nous
vous accueillerons encore avec de bons œufs frais du jours .
Vous serait nos ambassadeurs de France pour nous faire de la publicités
autour de vous,nous somme une entreprise relativement jeune et nous
avons encore besoins de publicités.Je vous remercie encore et vous
souhaite la meilleur des journée.À la prochaine.
Cordialement.Jason

Afficher plus d'avis