Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
25 - 30 de 187 avis
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Nous prenons possession de notre chalet pour 2 nuits... Le chalet est vraiment très petit et très mal équipé, il faut débrancher et changer de place le grille pain pour y mettre les plaques électriques , les étagères ne croulent pas sous le poids de la vaisselle.... La salle de bain n'a pas de miroir ni chauffage. À en croire la pub, les chalets donnent sur le rocher percé, le notre donnait sur d'autres chalets et au loin vraiment au loin on voyait la mer mais pas de rocher...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Martine W
Avis écrit le 19 septembre 2018

Nous avons logé dans un éconoloft et l'endroit était super, nous avions tout le nécessaire à notre disposition, tout le nécessaire pour la cuisine et une salle de bain complète. En plus à notre arrivé on nous a offert des œufs frais de leur poulailler pour notre petit déjeuner!! Nous avions la vue sur la mer et aussi une vue magnifique sur le rocher percé a seul quelque pas.

Nous y retournerons sans hésiter si nous retournons à percé !!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gabrielle1129527
Avis écrit le 3 septembre 2018

Ce fut un séjour parfait, nous y avons trouvé la tranquilité dans un décor pittoresque. Le chalet était confortable avec tout ce qu'il faut pour s'y sentir chez-soi. Nous sommes prêts de tout, c'est sûr que je le recommanderai.

Conseil sur la chambre : Nous logions dans le Fou de Bassan, c'était petit mais très confortable et bien organisé.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Liette P
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Les chalets sont très bien équipés et ils ont une superbe vue sur l'ile de Bonaventure voire sur le rocher de Percé. L'accueil est très chaleureux.
De plus, les chalets sont à l'écart de la route. Ils sont donc bien au calme. Ce camping est vraiment à recommander.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Agnès A
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Beau camping, très propre, superbe vue, espace éloignée entre les campeurs, douches gratuites, wifi inclus, salle communautaire tout équipée, navette gratuite pour visite à l’île Bonaventure... je recommande fortement ce magnifique site.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple