Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 174 avis
Avis écrit le 24 juillet 2019

Quel beau terrain qui répond à tous les goûts, de la roulotte en location, au chalet ou simplement au terrain de camping. Tout est parfait avec une vue splendide sur la mer et le rocher Percé, c'est magnifique et il est difficile de demander mieux.

• Rapport qualité-prix
Merci, Joel G
Avis écrit le 21 juillet 2019

Louer petit chalet très bien équipé pour 11 nuitées. Service impeccable, très propre et calme avec une vue directe sur le rocher, le propriétaire Jason et l’équipe d’une extrème courtoisie. Nous y retournerons avec plaisir.

Merci, 51phil
Avis écrit le 18 juillet 2019

Chalets à recommander
Les chalets sont très bien équipée (il ne manque que le barbecue) l’endroit est magnifiquement bien placé, mi-juillet le camping est plein (comme partout aux alentours). A 2 minutes en voiture du centre ville. Les chalets ont 10 ans et on dirait qu'ils ont un an. Ils font beaucoup d'efforts pour tenir tout vraiment parfait.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bobetdiane
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping et y avons loué un petit chalet.
Les chalets sont très bien aménagé propre et il n y manque de rien.

Je recommande vivement

Pour Le village de perce cependant, un peu de soleil serait le bienvenue!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, martind220
Avis écrit le 16 juin 2019

Emplacement idéal avec vue sur le Rocher entre les sapins
Très calme
Bons conseils (visites, restaurants et poissonnerie)
Merci à Laurent pour son attention à notre arrivée et clin d’oeil à sa collègue dynamique qui roule dans une SMART très originale
Laurent a une prochaine fois pour discuter films comiques français
Annie et Yannick (occupant du très agréable chalet ni 8)

Date du séjour : juin 2019
Merci, Yvdw31
JasonP4095, Gérant de Nature Ocean Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2019

Merci Beaucoup!

Afficher plus d'avis